LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 30 NOV AU 6 DEC

Fotolia_67945742_XS

Il y a urgence à se transformer

La 1ère carte est la no 30 la couleur framboise 

Couleur lie de vin, couleur pourpre, c’est une énergie de bataille, de sang séché et d’urgence à se battre pour muter et se transformer. L’heure est à regarder sa vie en face et à l’affronter sans plus attendre avec le courage du guerrier ou de la guerrière qui sait qu’il ou elle doit y aller et faire face. Au sens propre comme au sens figuré, cette semaine nous sommes au pied du mur et nous sommes invités à traiter en urgence ce qui a été laissé de côté ! Nous pouvons aussi déménager concrètement, en tous les cas ça déménage intérieurement…………

La 2e carte tirée est la carte no 9 la couleur orange intense

La couleur orange intense nous invite à connecter nos émotions, peurs, colère, tristesse et joie et de ce brassage intense, nous sommes prêts à accoucher et à libérer un trop plein. Les émotions nous rappellent que nous sommes bien vivants et à l’excès peut nous faire somatiser en maladie (mal a dit) pour exprimer ce trop-plein non exprimé par la parole.

Enseignement : cette semaine, ça déménage, et vite, il y a urgence à muter, à opérer la véritable transformation, que vous disent vos émotions, contactez les et avancez avec courage, le papillon sort de sa chrysalide !

Laisser un commentaire

Fermer le menu