06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 31 OCTOBRE AU 6 NOVEMBRE

climat de la semaine du 30 oct au 6 nov

FUSION/DEFUSION en gardant sa  DIRECTION

La 1ère carte tirée est la carte no 19 : indigo tendre

Ce bleu marine pâle, c’est la couleur de la fusion et de la défusion, ici c’est le mouvement de se connaître, d’apprendre sur soi en fusionnant avec l’autre et en défusionnant ensuite. C’est le principe du développement personnel et de la connaissance de soi par la prise de conscience. S’il ne s’agit pas d’une personne, cela peut concerner aussi la capacité de fusionner avec un concept, une idéologie, et de défusionner ensuite pour en extraire une connaissance de soi et de ce fait sortir un projet.

La 2ème carte tirée est la carte no 23 : le violet du milieu

Cette couleur fait référence à notre bonne assimilation de nos compétences d’être chef pour nous et pour les autres. Surtout gardons notre cap, il se peut que nous ayons crée notre activité professionnelle et dans ce cas, nous sommes apte à nous diriger, si ce n’est pas le cas et que nous travaillons pour les autres, il est aussi question de réaliser notre maîtrise de chef dans notre travail. Nous pouvons avoir des aptitudes pour former les autres, transmettre comme un « bon père ». C’est l’énergie du « père » et de la direction !

Message : nous pouvons être maître de nous-même, garder notre direction tout en fusionnant et en défusionnant avec l’autre ou avec un concept. Cette « fusion /défusion » nous apprendra beaucoup sur nous-même et nous permettra d’avoir du projet !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

ba0fc2a682706aecbe265c1037cfe1e8ffffffffffffffffffffffff