LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE

 vosges01

SURPRISES ET GENTILLESSE

La 1ère carte tirée est la no 28, celle de la couleur parme

Une couleur de glycine qui parle de l’univers, des hasards, des synchronicités. Une subtile énergie prometteuse de surprises et de validations venues d’un ailleurs sous formes de slogans, d’affiches, de paroles dans la rue en réponse à une interrogation intérieure. L’univers est taquin et bavard si l’on porte attention à ses signes extérieurs.

La 2ème carte tirée est la no 15, celle de la couleur vert intense

Une énergie profonde et pénétrante comme une marche en forêt de sapins. C’est la couleur qui nous invite à entrer dans la densité de notre cœur et de sentir sa capacité d’accueil à soi-même et aux autres sans juger. Une vraie tolérance dans le partage y compris aux plus démunis. C’est la couleur du thérapeute et de la générosité du cœur par excellence !

Message : une formidable semaine propice aux surprises orchestrées par l’univers, ouvrez grands vos yeux, vos oreilles et votre cœur, écrivez lui une lettre, cette semaine TOUT EST POSSIBLE !!!

Je profite de ces beaux aspects pour inviter les personnes qui connaissent ce tarot couleurs à écrire un avis sur AMAZON. ICI. Merci de tout cœur !

Cet article a 1 commentaire

  1. ce jeux est le reflet de la vie !!!
    avec ses interrogations ,ses réponses , ses doutes , ses certitudes
    fabuleux , fantastique de vérité

Laisser un commentaire

Fermer le menu