06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 7 AU 13 NOVEMBRE

Learn more

LUCIDITÉ ET INITIATION

La 1ère carte tirée est la carte no 39 :  gris foncé sur lin

La toile de lin indique que vous avez à engager un travail de recherches analytiques, d’enquêtes sur vous-même et la situation à traverser. Pourquoi, en quelque sorte avez-vous eu besoin de vous raconter des histoires, de vous faire un plan ? C’est un passage qui peut vous sembler difficile car vous devenez conscient de ne pas avoir eu tous les éléments en main pour avancer. Le brouillard très dense a obstrué l’horizon de la raison et cela va vous demander dans un premier temps de vous pardonner d’avoir été dupe. Puis cela va être l’occasion de disséquer, de comprendre, de passer des heures à extraire les mécanismes de la mentalisation pour vous en libérer. Vos pensées ont fabriqué une illusion.

La 2ème carte tirée est la carte no 22,  violet tendre :

C’est la couleur de l’apprentissage. Nous nous initions à quelque chose en adoptant la posture de l’élève et en acceptant de nous plier aux enseignements du formateur ou des situations de la vie. Cette souplesse intérieure nous permet de tirer des leçons d’une initiation. En acceptant de nous former, nous formerons à notre tour. De la même façon, quand nous formons les autres, notre posture de formateur est de nous mettre au même niveau que les initiés pour être dans l’acte de transmettre.

Message : c’est en analysant et en quittant les illusions que vous accéderez à votre capacité à vous initier, à vous former et à transmettre aux autres. Cette semaine est propice à se former, à former et à dissoudre l’égrégore de la manipulation ambiante sociétale qui nous contamine par des pensées préfabriquées.

 

 

2 commentaires
  1. Oui !!! C’est bien l’ambiance … A bientôt !

  2. Oui c’est exactement ça!!!! Au plaisir de te revoir bientôt Frédérique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

f30077f50cc0ef3662b3985072f143c6AAAAAAAAAAAAAAAA