06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 9 AU 15 JANVIER

LIBÉRER LES DOUTES ET SE POSITIONNER

La 1ère carte no 36, le gris clair sur de la soie : c’est un mélange de noir et de blanc, cela fait référence au mental. C’est la couleur du raisonnement et de la justification. Nous sommes ici gouverné par notre mental qui réfléchit et crée sa réalité de toute pièce par la pensée. Comme la carte est sur du lin, il est question ici d’utiliser notre mental comme un allié et de peser le pour et le contre d’une situation.

La 2ème carte tirée est la 63, la perle fine sur du lin :

Cette perle nacrée nous indique que nous nous rendons compte qu’être gentil, diplomate et d’humeur égale est différent d’être authentique. D’une certaine manière, nous avons été façonnés à la perfection, à la politesse comme la perle fine qui est une sphère parfaite et polie composée de nacre entourant l’intrus qui pénètre le coquillage. Cette énergie nous demande de nous positionner et d’être capable de quitter notre ancienne posture : Quand nous disons oui alors que nous pensons non, que se passe-t-il en nous ?

Message : il n’y a aucun doute, c’est en prenant conscience d’avoir à se positionner que nous libérerons nos hésitations.

Rendez-vous sur IDFM Radio Enghien

Ce soir LUNDI 9 JANVIER  de 21h à 22h

http://idfm98.radio.fr/

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

2d59f1ab9ea8f72e6cb8bbef07874870""""""""""""""""""""""""""