06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

Le climat de la semaine : Pourquoi ?

expo-grand-mere

Connaître dans quelles énergies vous êtes animé pour vivre votre semaine ET comment les utiliser.

Le principe est simple : chaque semaine depuis le 6 janvier 2015, je vous propose de tirer pour vous les 2 couleurs de la semaine, à l’aide de ce jeu de cartes je demande avec une
intention très claire le climat de la semaine et je vous soumets les réponses.

Ce jeu est construit avec le langage des oiseaux, des couleurs, des métaux et des cristaux ; Il se matérialise sous forme de 68 magnifiques cartes représentant à la fois des étoffes colorées de
velours, de toile de lin, de soie, de clés et des pierres précieuses. Il s’accompagne d’un livret explicatif très accessible qui livre l’explication de chaque carte choisie et comment définir le
tirage.

C’est l’occasion d’anticiper sur votre semaine et de connaître dans quelles énergies vous êtes animé pour vivre votre semaine.

La 1 ère carte indique la couleur de votre énergie, la 2ème renseigne sur la manière d’utiliser votre énergie.

Voici 4 climats sur différentes semaines passées en 2015

Le climat du lundi 5 janvier : s’écouter et passer à autre chose !

1ère carte la no 42, la carte avec la clé noire sur de la toile de lin, elle nous indique l’énergie dans laquelle nous allons vivre cette semaine. Il s’agit ici de la transformation, de la capacité à traverser nos peurs éventuelles pour passer à autre chose de manière consciente et active.

2ème carte la no 45, la carte avec la clé argentée sur de la toile de lin, elle vient nous dire comment vivre cette énergie de transformation. Il est question ici de le faire en étant conscient de notre part du féminin, c’est à dire de notre écoute intérieure et de nos intuitions secrètes qui s’expriment quand nous nous fions à nos ressentis intérieurs.

Enseignement : que nous soyons homme ou femme, cette semaine est l’occasion de passer à autre chose en conscientisant notre réceptivité pour accueillir l’autre et nous sentir invincible. Belle semaine à tous et toutes !

Le climat du 9 mars : une semaine branchée et motivée !

La 1 ère carte tirée est la carte no 51, celle de couleur cuivre sur du tissu en toile de lin : cette énergie parle de puissance de connexion extrêmement intense, tel le son d’une cloche, il s’agit d’une force qui nous traverse de manière fulgurante. Nous avons la capacité de travail colossal cette semaine et si nous prêtons attention à notre force « canal », nous pouvons prendre conscience d’une aptitude à recevoir des informations en dehors de nous-mêmes. Cela peut se manifester par des sensations olfactives, auditives, visuelles et kinesthésiques comme les frissons, le chaud, le froid). En tous les cas, il y a une notion de fulgurance et de rapidité.

La 2ème carte est la carte no 21, celle de la couleur indigo intense : ce bleu marine profond nous plonge dans notre conscient/inconscient et nous fait refléter notre connaissance de nous-même. C’est par notre présence à notre conscient et inconscient et par la méditation et le recueillement dans le silence que nous visionnerons notre projet. Il y a ici une notion de se projeter avec un état d’évidence. Oui, tout est en nous, projetons notre vision intérieure à l’extérieur et rendons le projet possible.

Enseignement : cette semaine « branchée », nous bénéficions d’une force colossale qui peut nous permettre de réaliser nos projets si nous les extériorisons. C’est par la motivation que nous pourrons accéder à cette puissance qui nous dépasse.

Le climat du 13 avril : du corps et du cœur !

La 1 ère carte tirée est la carte no 8, celle de couleur orange du milieu : c’est l’énergie de vie par excellence, l’énergie du 2ème chakra qui nous donne envie de bouger, de se mettre en vie par le corps qui contacte le feu vibrant en lui. Tel le moteur d’une voiture, nous sommes alimentés cette semaine d’une formidable énergie d’être en joie, d’entraîner les autres à vivre de belles émotions.

La 2ème carte tirée est la carte no3, celle de couleur rose fuchsia intense : c’est une énergie subtile où nous sommes invités à mettre notre conscience dans notre cœur avec une très forte intensité pour stimuler notre sensibilité à un monde invisible empli d’amour pour nous connecter à cette vibration. Elle est très concentrée pour réveiller nos capacités à accéder à ces espaces d’amour non mesurables par des actions de méditation, de recueillement, de moment à soi où nous posons notre conscience dans notre cœur pour nous reconnecter à cet espace du cœur.

Enseignement : cette semaine, ça pétille, c’est riche en émotions, c’est vivant et ça bouge. Remettons nous au sport, faisons la fête sans oublier de rester connecté à notre cœur et de stimuler notre sensibilité à un monde invisible empli d’amour universel. Une semaine où notre corps et notre cœur sont sollicités dans la profondeur et dans le mouvement. Beau programme.

Le climat du 18 MAI : une semaine teintée d’une grande spiritualité !

diamand

La 1 ère carte tirée est la carte no 65, celle du diamant vert d’eau sur du velours : Véritable joyau interne, ce diamant est en vous et vous y accéder par le subtil et ses « aides », ses
« gardiens » de la lumière, les guides de l’au-delà. Il est au cœur de votre matrice et irradie de mille brillances tous les plans cosmiques. Il vous relie à ce tout et vous fait vibrer dans l’unité. C’est votre âme et son essence. Le diamant est sur du velours, il indique qu’il y a du nettoyage karmique à réaliser pour délester et libérer les fragments d’âme et les poids des vies antérieures. Ce travail est possible par le biais de stage de l’âme ou de séances de régression avec des personnes compétentes dans le domaine. Vous avez peut-être déjà accédé à des informations par la méditation ou des séances énergétiques, sachez qu’il y a encore à alléger et vous pouvez vous faire accompagner.

La 2e carte tirée est la carte no 66, celle du diamant vert d’eau sur du lin : Il est question pour vous de contacter votre diamant intérieur pour être guidé dans votre lucidité spirituelle.
Le diamant se mérite et se révèle au fond de vous au moment où vous vous y attendez le moins. Vous êtes à un stade où vous êtes véritablement soutenu et porté par la lumière de votre élévation spirituelle et vous êtes dans l’éblouissement de cette révélation qui vous nettoie et vous magnifie dans tous vos aspects purs. Remerciez vos guides, ils vous ont mené chez vous et vous êtes encore éblouis par votre travail de libération. Vous êtes en prise directe avec votre âme et les messages qu’elle peut vous transmettre donnent un nouveau sens à votre vie.

Enseignement : Prenez conscience que votre karma pèse sur votre vie, acceptez de vous connecter à votre âme, elle a des messages à vous révéler pour vous alléger sur votre chemin de vie.

Si ces indices vous intéressent pour aborder votre semaine avec recul et circonspection, vous pouvez vous inscrire à la newsletter et vous recevrez chaque lundi le climat de la semaine ou connectez-vous directement sur Facebook.

6 commentaires
  1. Je suis intéressée par le tirage de ces cartes peux t on les acheter ???

    • Bonjour Marie Paule
      Merci de l’intérêt porté à ce jeu : si vous habitez Paris, vous pouvez le trouver à mon cabinet, à la librairie La Cornaline, à la boutique L’univers d’esther, à la boutique Quintessense. Sinon, vous pouvez vous faire livrer. le coffret comprend le jeu de 68 cartes avec un livre de 60 pages au prix de 37 euros et 45 euros avec les frais de livraison.
      Pour connaître les adresses exactes des points de vente, vous allez en page d’accueil et cliquez sur “POUR ACQUÉRIR LE JEU”.
      Belle vie avec les couleurs !

  2. J accepte le tirage de la semaine merci

  3. je voudrais recevoir le tirage sur le climat de la semaine. Merci d’avance.

  4. Coucou Frédérique nous avons oublié deux choses la petite lettre pour les anges pour le rachat de crédits et je ne vous ai pas donné le site de mon fils artiste a Marseille afin que vous puissiez aller voir ce qu il fait. Bonne soirée et a bientôt de nous revoir j ai beaucoup aime notre entrevue merci :ondesparalleles@gmail.com Étienne Rey voilà

  5. Bonjour,
    j’ai finalement trouvé l’endroit pour vous demander de m’envoyer svp la newsletter de vos activités.
    Bien cordialement depuis les Hauts de france,
    Audrey Beulque

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

98ad70193f542a007e4b7576ec4e00fe333333333333333333333