LE CLIMAT DU 21 AU 27 DECEMBRE
Beeinträchtigung der Sicht für Autofahrer durch Nebel

Beeinträchtigung der Sicht für Autofahrer durch Nebel

SORTONS DU BROUILLARD ET ACCEPTONS DE CHANGER !

La 1ère carte tirée est la carte no 35, celle de couleur GRIS CLAIR sur du velours : c’est un mélange de noir et de blanc, cela fait référence au mental. C’est la couleur du raisonnement et de la justification. Nous sommes ici gouverné par notre mental qui réfléchit et crée sa réalité de toute pièce par la pensée. Comme la carte est sur du velours, il est question ici d’une situation embrumée par le mental des autres et l’égrégore (la pensée collective) de la mentalisation. Cette semaine prenons conscience que si nous pouvons douter de notre capacité à nous transformer, ces doutes, nous pouvons les chasser car ils ne nous appartiennent pas !

La 2ème carte est la carte No 42, la clé NOIR sur de la toile de lin : Un travail de deuil est à faire en conscience, la fin d’une situation ou d’une relation est à considérer avec une énergie de se transformer. Accepter est la clé du travail de deuil. Cela nous invite à connecter nos ombres et pour autant cela amène à la libération. Il y a une prise de conscience d’un avant à quitter pour faire place à un après même si cela peut faire peur.

Enseignement : soyons conscient que ce sont les autres qui doutent et nous nous sommes laissé contaminer. C’est en acceptant de passer à autre chose que nous dissoudrons nos doutes et libérerons notre mental.

Cet article a 2 commentaires

  1. Chère Frédérique,
    C’est fou comme la pertinence de l’interprétation de ces 2 cartes me parlent ! À presque croire que c’est moi-même qui les ait tirées. Du deuil d’un « avant » et de la foi en un « après », il n’est question que de ça en ce qui me concerne en ce moment. Pas facile, loin de là ! Vos cartes me donnent un élan supplémentaire dont j’ai vraiment besoin pour « sauter le pas ». Et je pense que nous sommes nombreux sur le chemin de la transformation. Y a plus qu’à.
    Merci Frédérique.
    Catherine.

    1. Bonjour Catherine,
      La pertinence est énergétique, les couleurs, tel un oracle sont énergie et l’intention portée quand je tire les 2 cartes de la semaine résonne dans les strates énergétiques invisibles colorées. Ce qui fait que cela « matche » à des points de rencontre pour correspondre avec les situations énergétiques de chacun d’entre nous. La pratique régulière offre une ouverture à l’acceptation d’un possible hors champ visuel !!!
      Je vous souhaite une belle transformation qui nous grandit tous et toutes…
      Joyeuses fêtes de fin d’année

Laisser un commentaire

Fermer le menu