LE CLIMAT DU 4 AU 10 JANVIER
Deaf woman and man ear
Deaf woman and man ear
ECOUTE ET MAÎTRISE DE SOI

La 1ère carte tirée est la carte no 46 : carte argentée sur de la soie

La couleur argentée, c’est l’énergie du féminin, que nous soyons homme ou femme. C’est notre capacité à être en écoute intérieure, à accueillir, à recevoir. Cette semaine, nous sommes invités à nous écouter et à écouter les autres sans chercher à intervenir car cette belle dynamique d’accueil qui peut paraître de la passivité permet de créer un espace de réceptivité précieux. Comme c’est sur de la soie, cela indique que nous sommes tout à fait apte à l’expérimenter en conscience et avec facilité. Il nous est conseillé  aussi dans la mesure du possible de rester chez soi et de faire venir les autres à soi.

La 2ème carte tirée est la carte no 24 : carte violet intense

La couleur violet intense, c’est la symbolique du cap à tenir, des règles à suivre, d’une direction à maintenir. C’est l’énergie du « père » qui dirige et exerce une autorité naturelle. Cette couleur renvoie aussi à la spiritualité et au chakra couronne, siège de nos guidances élevées. Nous sommes invités à garder notre discipline et à être en capacité de diriger les autres. C’est une semaine de grande maîtrise de soi et de belle concentration inspirée.

Enseignement : les grandes capacités d’écoute sont de grandes qualités pour asseoir notre autorité naturelle.

Cet article a 2 commentaires

  1. Parfaite osmose avec le climat de cette semaine je m y retrouve complètement merci Frederique et surtout bonne année et mille bonnes choses pour 2016 Au plaisir de vous revoir

    1. C’est un plaisir de vous servir avec ces climats une belle année à vous aussi à la hauteur de vos espérances !

Laisser un commentaire

Fermer le menu