Le message cœur de vie de la semaine du 13 au 19 juillet

Le message cœur de vie de la semaine du 13 au 19 juillet

La lame no 70 LA GONDOLE A VENISE

Cette lame vient nous dire que nous pouvons vivre une grossesse insoupçonnée au sens propre comme au sens figuré, c’est à dire un projet, cette heureuse nouvelle influe inévitablement sur votre entourage. Il peut être question d’une peinture, d’un livre, d’une chanson, d’une création de fondation, d’une association, d’un scénario etc

La lame no 74 LA LAME DE LA MÉDITATION

Cette lame nous dit que méditer est essentiel (=essence-ciel), nous sommes avant tout une essence (=une naissance). Par cette pratique régulière de la méditation, nous améliorons notre bien-être intérieur et extérieur. Le rituel est une colonne vertébrale, de la même façon que le brossage des dents évite les caries, le protocole méditatif d’hygiène mentale évite la pollution de l’aura et des centres énergétiques.

MESSAGE : C’est en pratiquant la méditation cette semaine que nous avancerons dans notre projet en gestation ou en cours. Cela facilitera l’accès à des intuitions, des connexions subtiles qui pourront nourrir le projet. Cela calmera notre mental en proie aux doutes et nous apportera la confiance nécessaire pour la réalisation de ce projet. 

Laisser un commentaire