Le message cœur de vie de la semaine du 29 juin au 5 juillet

Le message cœur de vie de la semaine du 29 juin au 5 juillet

1ère lame no 22 : le lit à baldaquin

Cette lame  nous incite à nous ouvrir à cette énergie puissante et à la partager avec un autre être pour inonder la terre de lumière d’amour sublime et transcendé. Si cela est vécu en conscience dans le partage, cela dépasse tout entendement et nous œuvrons pour nous et pour tous a la fois.Nous sommes ici en présence d’une haute énergie d’amour cristalline qui nous traverse et nous fait ressentir à quel point nos cellules source vitales sont précieuses et connectées à toutes les facettes d’amour !

2ème lame no 29 : la bague

Cette lame nous invite à prêter attention à la relation qui nous lie aux personnes de notre entourage soit par le mariage, soit par des liens forts. Si vous avez portez un bijou de famille vous pouvez le faire lire en psychométrie pour en connaître l’historique. Pensez à nettoyer les énergies en mettant votre bague dans une coquille Saint-jacques. Vous pourrez recevoir une bague ou en offrir une pour sceller une union forte !

MESSAGE : cette semaine il nous est demandé de nous célébrer dans l’amour et de nous abandonner aux délices de l’amour karmique avec un être qui peut représenter une âme sœur, une âme jumelle ou une flamme jumelle. Il s’agit en effet d’un lien très spécial dont nous n’avons pas toujours conscience car il appartient à un ancien karma. Une sensation de déjà vécu ou de familiarité dans l’intimité en fait partie.

Nouvel oracle déjà en précommande ICI

Laisser un commentaire