Le message cœur de vie du 11 au 17 janvier 2021

1 La lame du miroir : 

« Ami de l’introspection, ennemi de l’égo, à toi d’expérimenter »

Chassons les pensées du mental pour se laisser guider à nos ressentis et à l’accès à notre guidance du cœur. Les gestes de toilette, de rasage ou de mise en beauté sont à relier à cet état de conscience qui transforme l’acte répétitif vide de sens en un acte de soin et d’attention pour soi. Un visage auquel nous avons transmis de la valeur en lien avec notre intériorité sincère et profonde offrira aux autres et au monde une vibration forte et communicante. Les strates invisibles énergétiques sont puissantes et notre responsabilité à rayonner passe aussi par cette prise de conscience !

Le miroir est un compagnon de route dans notre vie s’il est utilisé comme un curseur de notre beauté intérieure. Véritable outil d’introspection, il est à notre service si notre posture nous y invite. Accordons à cet objet la valeur d’un outil « rituel » qui nous permet de nous brancher avec notre conscience alors que nous y reflétons notre image du visage. Dans visage, il y a « vîs âge » et c’est une invitation à nous occuper de nous à travers les âges dans ce qu’il y a de profond à faire connecter notre image extérieure et notre image intérieure.

57 la lame de la colombe

« Ta lucidité se renforce et la paix s’installe en toi »

Cette lame vous invite à visualiser une colombe s’envoler à partir de votre glande pituitaire, votre 3ème œil, entre vos 2 sourcils afin de libérer votre conscience.

La colombe est un joli symbole de paix et de liberté. Métaphore célébrant la femme, la colombe est aussi un symbole de pureté. Lâcher des colombes à un moment fort d’une cérémonie, un mariage par exemple, c’est leur laisser prendre leur envol, les regarder partir vivre leur vie. C’est libérer l’amour qui existe entre deux personnes. Lors d’un décès, l’envol de la colombe, symbolise l’esprit du défunt libéré de son enveloppe charnelle. On regarde vers le ciel pour assister à son envolée vers une vie nouvelle. Sa blancheur immaculée, associée à l’aisance de son vol, lui confère cet aspect éthéré qui la rapproche du monde spirituel.

A partir de cette semaine, je propose le message cœur de vie en vidéo, si vous souhaitez le visionner vous pouvez vous inscrire sur ma chaîne youtube ICI

 

La publication a un commentaire

  1. Juliette Pilverdier-Bariani

    Quelle merveille ton second jeu de carte.. Il est vraiment complémentaire. Pour l’instant je me suis bien familarisée avec ton premier jeu et c’est avec grand plaisir que j’ai sorti ton second jeu de sa pochette d’argent et que je le manipule. Belle semaine à toutes et tous.
    Juliette

Laisser un commentaire