VOICI LA VIDEO DE NOTRE SEMAINE
33 la lame de la main
« Exploite tous les talents infinis de tes mains »
Vous pouvez vous exercer à poser vos mains au-dessus d’un corps et à apprendre la pratique de la lecture énergétique. Ici, vous êtes invités à vous intéresser à vos capacités de magnétisme avec vos mains.
∞
De nombreux autres faiseurs de miracles (thaumaturges) de la Légende dorée catholique utilisent leurs mains pour guérir les malades. Les proportions entre les os de l’index jusqu’au poignet correspondent au fameux nombre d’or et servirent de référence à la construction des pyramides d’Égypte, du Parthénon et des cathédrales. La main pétrit le pain, forge des outils, caresse le nouveau-né, frappe l’adversaire. Ici c’est l’aspect énergétique qui est montré car dans chaque paume se loge des sous chakras qui permettent une lecture des plans subtils.
68 la lame du 8 infini
« A jamais pour l’éternité »
Cette lame vient vous dire : maîtrisez les pensées que vous entretenez, et vous vous donnez les moyens de maîtriser votre vie ! Comme vous devenez ce que vous pensez, vous vivrez des situations qui seront le reflet de ce à quoi vous rêvez, un peu comme le corps est le reflet de ce que nous mangeons.
∞
Tout ce qui nous entoure, les galaxies, le système solaire, notre planète, les êtres, est composé d’énergie. Cette énergie possède un taux vibratoire très élevé, qui s’adapte à la nature des pensées que nous tenons dans nos esprits, et nous influence de manière à convertir nos pensées en leur équivalent physique. Les pensées sont également de l’énergie et sont ainsi de vraies choses. Nos cerveaux deviennent comme des aimants et attirent à nous les forces, les gens, les circonstances de la vie qui s’harmonisent avec la nature de nos pensées dominantes. Cette énergie est en perpétuel mouvement, toujours en train de s’adapter aux émotions et aux pensées.
MESSAGE : utilisez les dons de vos mains, magnétiseurs, artisans, boulangers, musiciens, le message s’inscrit dans l’infini car le karma nous demande de faire bénéficier nos talents avant de repartir…