Le message cœur de vie du 22 au 28 février 2021

37 la lame de l’arbre

« La force est puisée par le haut et par le bas »

Vous êtes comme cet arbre et vous puisez vos forces à la fois par vos racines terrestres et à la fois par vos racines célestes. Il vous est recommandé de vous adossez ou d’embrasser un arbre pour vous recharger en forces terrestres et célestes à la fois.

L’arbre symbolise tantôt les forces de la Vie comme l’arbre de vie, tantôt l’homme, tantôt une famille : arbre généalogique. Le tronc de l’arbre fait fonction de lien entre la terre où il a ses racines et le ciel où il est dirigé. L’interprétation : l’arbre est donc un symbole de la communion entre les deux mondes : celui d’en haut où habite la divinité et celui d’en bas où habitent les humains.

5 La lame de la glande pinéale :

« Prends soin de la régulation de tes rythmes biologiques »

Cette lame nous invite à régénérer notre glande pinéale par un rituel qui consiste à se coucher 45 minutes minimum avant notre endormissement sans sollicitation d’ondes. Cela suffirait à mieux nous équilibrer car cette glande extrêmement importante affecte tous les systèmes de notre corps physique et a le potentiel de déterminer l’expansion ou la contraction de notre conscience psychique.

La glande pinéale est une petite glande située au centre de notre cerveau. Elle gère surtout les cycles d’éveil et de sommeil. La sérotonine est produite lorsque le cerveau est endormi, c’est donc en dormant que nous pouvons nourrir et régénérer la glande pinéale surtout dans une chambre très sombre en évitant toutes les sources à mauvaises ondes, radioréveils, téléphone portable, télévision etc.

MESSAGE : embrassons des arbres cette semaine et prenons soin de notre glande pinéale en évitant les ondes !

Cet article a 2 commentaires

  1. Monique VERLEYE

    Eh bien, merci Frédérique pour les bons conseils ; j’essaierai de prendre le temps d’aller embrasser « mon arbre » dédié à l’univers, mais que je convoite !
    Bonne soirée et chemin de vie heureux

  2. Pulido Sergent

    Merci

Laisser un commentaire