Le message cœur de vie du 4 au 10 janvier 2021

PROTECTION ET AMOUR

59 la lame de la rose

« Douceur du pétale, nectar de l’essence, laisse- toi toucher par l’amour du divin »

Si vous tirez cette lame, vous pouvez mettre une rose sur votre table de nuit pour invoquer sa bienveillance. L’odeur de la rose en claire- sentence est le signe de la présence d’un être de lumière qui vous soutient et vous reconnaît. Bernadette Soubirous entre autres se manifeste par cette senteur.

Depuis des millénaires, la rose fascine. De tous temps, c’est la reine des fleurs c’est l’emblème de l’amour absolu. Les rosiéristes ont su l’apprivoiser et la doter d’innombrables formes, couleurs et parfums pour notre plus grand bonheur. La rose enchante aujourd’hui nos jardins avec son incroyable diversité, et s’offre en bouquet pour déclamer nos plus nobles sentiments…

56 la lame de la vierge

« Ressens avec fierté les aspects purs de ton être »

Cette lame parle des aspects purs de votre être et du mystère à préserver d’une forme de naïveté qui est une qualité dont vous pouvez être fier intérieurement. Vous êtes invité à vous nourrir de vos forces innées, bienveillantes et divines intérieures.

Vierge ici ne se rapporte pas nécessairement à la virginité sexuelle mais parle de ce qui est pur, à l’état brut, de ce qui n’a pas été transformé comme une laine vierge ou une terre vierge. Marie tient une place singulière, elle est celle qui protège, guide, apaise. Elle est restée à l’arrière-plan pendant tous ces milliers d’années, mais son grand amour et sa dévotion pour le Créateur et l’humanité ont toujours été une force majeure sur Terre et dans les domaines supérieurs.

MESSAGE : une semaine bercée par des protections divines. Ce que nous ferons sera enveloppé d’énergies douces et protectrices, nous avons la capacité à ressentir des aspects plus tendres et purs de nous mêmes et des situations. « Comme une première fois » !

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Juliette Pilverdier-Bariani

    je vais mettre une rose sur ma table de nuit. Je vais la cueillir sur mon jardin suspendu.Suis du signe de la Vierge.
    Douce nuit à toutes et tous.

    Juliette

  2. Monique VERLEYE

    Magnifique la rose et présence absolue de l’Amour où se déploient les sentiments les plus purs.
    Beauté remarquée et ressentis exceptionnels ! Merci Frédérique. Tous mes voeux de Bonheur et de Réussite pour toi. Bisous.

Laisser un commentaire