You are currently viewing Le message de L’Oracle du 24 au 30 octobre 2022

35 la lame de la couronne de lauriers

« La célébration est un acte incontournable du cycle de vie »

Avec cette lame, si vous avez réussi une épreuve au sens propre comme au sens figuré et que vous ne l’avez pas célébrée, il est vivement recommandé de le faire avec des tierces personnes pour acter cette étape et passer à autre chose ensuite, selon les principes des cycles de vie.

Chez les Grecs et les Romains anciens, on avait l’habitude de couronner de laurier les poètes et les vainqueurs. Au Moyen Âge, on couronnait de laurier les savants dans les universités. Dans les écoles de médecine, la couronne dont on entourait la tête des jeunes docteurs était faite de rameaux feuillés de laurier avec des baies, d’où le nom bacca laurea, baie de laurier donné encore de nos jours en France au diplôme. Le laurier demeure vert en hiver. En Grèce, cet arbuste dédié à Apollon représentait l’immortalité acquise par la victoire, qui est la sagesse unie à l’héroïsme. Il est associé au prénom Laure qui signifie « victoire » du latin laurea : laurier, prix de la victoire.

63 la lame de BABABJI

« Accepte la guidance exigeante d’un maître ascensionné pour ton évolution »

Si vous tirez cette lame, vous pouvez invoquer ce maître et recevoir ce grand potentiel humain !

Babaji est un saint christique, un yogi immortel qui habitait depuis des siècles dans l’Himalaya et il guidait de nombreux maitres spirituels sans qu’eux-mêmes le sachent. Babaji a été initié au Kriya Kundalini Pranayama, une puissante technique de respiration. Durant 18 mois seul dans une grotte, il pratiqua les techniques apprises et parvint à abandonner son ego jusqu’à la moindre de ses cellules. Il allait se consacrer au développement de l’humanité. Comme tous les Siddhas, il s’est abandonné complètement à l’Être Suprême, la Suprême Abstraction, et en tant qu’instrument du divin il fait descendre la lumière de la conscience, de la joie sans condition et de la paix suprême dans le monde.

MESSAGE : Célébrons-nous et acceptons l’aide d’un maître ascensionné pour nos énergies subtiles !

Laisser un commentaire