You are currently viewing Le message de L’Oracle du coeur de vie du 4 au 10 avril 2022

 

34 la lame de la femme sur la lune

« Laisse-toi bercer par ton appui du féminin inspirant »

Vous êtes invité à reconnecter la déesse vibrante du début du Monde et à assumer ce principe du féminin sacré puissant et porteur de sens pour la paix du monde. C’est dans ce mouvement de réceptivité à nous même que nous plongeons au cœur de nos facettes du féminin sacré inspirant. Pour un homme aussi, il s’agit de son principe d’écoute intérieure.

La déesse du début du Monde est toute à elle allongée au bord de la cascade, éblouie à la fois par sa beauté extérieure et la beauté du monde qui l’entoure. De cet échange vibratoire d’harmonie, elle connecte sa beauté intérieure, il y a là un mariage énergétique qui confère au principe féminin l’aptitude à œuvrer naturellement pour la beauté du monde à partir de son cœur de femme. Alors, dans cette acceptation totale de cette responsabilité d’accueil la femme se met au service du monde en assumant son rôle de recevoir l’autre et de lui montrer la beauté du monde !

59 la lame de la rose

« Douceur du pétale, nectar de l’essence, laisse- toi toucher par l’amour du divin »

Si vous tirez cette lame, vous pouvez mettre une rose sur votre table de nuit pour invoquer sa bienveillance. L’odeur de la rose en claire- sentence est le signe de la présence d’un être de lumière qui vous soutient et vous reconnaît. Bernadette Soubirous entre autres se manifeste par cette senteur.

Depuis des millénaires, la rose fascine. De tous temps, c’est la reine des fleurs c’est l’emblème de l’amour absolu. Les rosiéristes ont su l’apprivoiser et la doter d’innombrables formes, couleurs et parfums pour notre plus grand bonheur. La rose enchante aujourd’hui nos jardins avec son incroyable diversité, et s’offre en bouquet pour déclamer nos plus nobles sentiments…

Si vous souhaitez éclairer votre actualité personnelle et professionnelle :

Journée Tirages Oracles le SAMEDI 9 AVRIL de 9h30 à 17h30 Au Cabinet Vies de couleurs, en petit comité ! Tarif : 120€  

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire