You are currently viewing Le message de L’Oracle du coeur de vie du 9 au 15 mai

 

52 la lame de l’œuf celte

« L’œuf détient les secrets des trésors de l’autre monde »

Cette lame vous conseille de ne pas regarder en arrière pour évoluer et libérer les énergies pour entrer le cycle éternel. Seuls ceux qui ont l’audace et le cœur pur peuvent accéder à l’œuf fossile et le ramener sur terre car il détient les secrets des trésors de l’autre monde.

Dans la mythologie, les celtes racontent que les serpents s’enroulent entre eux dans la chaleur de l’été. Ils forment un nœud où convergent les énergies. Ces nœuds sont des œufs de serpents. Selon les druides, ces œufs sont lancés par des sifflements et il faut les recueillir dans un manteau avant qu’ils ne touchent terre. Dans la physique quantique, si vous laissez un œuf à température ambiante pendant 3 semaines il va pourrir. Si vous mettez un œuf à température ambiante à 37,5 degré Celsius en le plaçant dans une rotation journalière triple, un joli poussin en sortira !!!!

58 la lame de la jarre d’eau

« Ton pouvoir de guérison traverse la nuit des temps »

Cette lame vous invite à vous hydrater et à vous laver en conscience, elle vous rappelle les bienfaits de la source et vous indique sa préciosité depuis toujours. Eau guérisseuse, eau porteuse de bienfaits et de bienveillance elle est la source, la vie. Elle est dans une jarre maitrisée par l’homme pour ses bonnes actions d’hydratation, de lavage, de force de vie jaillissante.

Quelques rares esclaves (…) portaient (…) l’eau puisée au Nil dans des jarres suspendues à un bâton posé sur l’épaule (Gautier, Rom. momie, 1858, p. 192). À Valverde, les femmes portent sur la tête des jarres qui sont debout quand elles sont pleines et couchées sur le flanc quand elles sont vides, à même un coussinet rond. Nous retrouverons à Cacérès cette manière d’aller à la fontaine.

MESSAGE : faisons confiance à nos héritages celtes de guérisseuse pour nous même et le monde !

 

Laisser un commentaire