Le message du cœur de vie de la semaine du 8 au 14 mars 2021

5 La lame de la glande pinéale :

« Prends soin de la régulation de tes rythmes biologiques »

Cette lame nous invite à régénérer notre glande pinéale par un rituel qui consiste à se coucher 45 minutes minimum avant notre endormissement sans sollicitation d’ondes. Cela suffirait à mieux nous équilibrer car cette glande extrêmement importante affecte tous les systèmes de notre corps physique et a le potentiel de déterminer l’expansion ou la contraction de notre conscience psychique.

La glande pinéale est une petite glande située au centre de notre cerveau. Elle gère surtout les cycles d’éveil et de sommeil. La sérotonine est produite lorsque le cerveau est endormi, c’est donc en dormant que nous pouvons nourrir et régénérer la glande pinéale surtout dans une chambre très sombre en évitant toutes les sources à mauvaises ondes, radioréveils, téléphone portable, télévision etc.

2 La lame du chat : 

« Son câlin est une thérapie pour toi »

Le chat de cette lame s’appelle grisou, il a 2 cœurs blancs sur son poitrail et un tatouage dans l’oreille. Il a été nourri par une association dans la rue après avoir été abandonné par ses maîtres, il a été recueilli par une famille avec laquelle il a des liens très puissants. Quand vous faites un câlin avec votre chat ou un chat qui vient vers vous, acceptez de vous recharger avec lui et laissez-vous gagner par ce qu’il a à vous communiquer, il peut même vous transmettre son lien indicible avec vous car un animal peut aussi avoir un lien karmique avec un humain.

À l’époque de l’Atlantide, les guérisseurs utilisaient les cristaux dans leur travail comme canaux d’énergie pour la guérison. C’est ce que font les chats quand ils nous font un câlin. Ils ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives de notre corps. Un seul chat peut absorber la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes dans une même famille. Quand ils dorment les chats se purgent et se libèrent de la négativité qu’ils ont enlevée de nous et qu’ils ont prise sur eux. C’est pour cela qu’ils dorment beaucoup car ils se rechargent. Ils sont doux, affectueux et fidèles si on les respecte !

MESSAGE : prenons soin de nos énergies pour nettoyer notre glande pinéale et faisons des câlins à notre chat !

Laisser un commentaire