Le message du cœur de vie du 14 au 20 décembre 2020

VOUS ÊTES UN ÊTRE SPIRITUEL

55 la lame de la couronne

« Siège de notre élévation spirituelle, c’est le centre énergétique de la guidance de notre âme »

Si vous tirez cette magnifique lame, elle vient vous dire d’être patient de garder la foi et la sagesse. Ce chakra 7, c’est votre grand bon sens, votre GBS interne ! Le silence aide à ouvrir ce chakra et l’appel de vos guides peut vous amener des réponses de votre mission d’âme dans votre vie.

La couronne est posée au sommet du crâne. C’est notre chakra coronal qui est le siège de nos racines célestes, celles qui nous relient au monde blanc nacré ou violet qui sont les couleurs de ce 7ème chakra, à l’espace des divinités, aux êtres de lumière, aux maîtres ascensionnés. C’est La maturité, l’acquisition du savoir. Les messages reçus de ces espaces de l’invisible sont connectés par ces antennes de notre couronne. Quand ce chakra est ouvert à l’âge adulte, vous êtes en mesure de vivre dans la Spiritualité, l’Inspiration, l’Humanisme, l’Epanouissement de soi, l’Ethique, le Courage. Il donne la conscience de l’Unité qui est invisible. La conscience de l’unité entre l’être intérieur et la vie extérieure.

 

9 La lame du paon :

« Plumes de renaissance, des évènements prometteurs sont à venir »

Si vous tirez cette lame elle vous annonce diverses occasions de renouveau positif. La roue s’ouvre et tous les vœux s’exaucent dans cette magnificence turquoise qui se réfléchit au soleil. Il y a autant de vœux possibles que d’yeux dans la roue. Cette lame vient vous dire de poser autant de vœux que vous voulez, sans se limiter !

Le paon est l’emblème des fontaines. Il doit vivre au bord d’une eau fraîche car il boit beaucoup. Le paon est aussi symbole de la beauté et du pouvoir de transmutation car son plumage serait le résultat de la transmutation spontanée des venins qu’il absorbe en détruisant les Serpents. Il est un signe d’immortalité, et sa queue évoque le ciel étoilé. Dans les traditions ésotériques, le Paon est symbole de totalité, parce qu’il réunit toutes les couleurs sur l’éventail de sa queue déployée.

 MESSAGE : semaine très très connectée, votre esprit est relié et accède à votre sagesse intérieure. cela vous met en relation avec des accomplissements puissants pour vous même. Vous réalisez que tout est en vous et que les évènements prometteurs à venir sont ceux qui sont déjà à l’intérieur de vous et que vous décidez d’accueillir. Merveilleuse semaine !!!

Cet article a 2 commentaires

  1. Juliette Pilverdier-Bariani

    merci Frédérique, merveilleuse semaine. Depuis 5 ou 6 ans, J’ai un grand bouquet de plumes de paon dans une grande amphore. C’est à hauteur des yeux. et j’avais acheté une robe noire il y a 3 ou 4 ans, avec un paon en majesté devant, je l’ai portée dimanche.
    Comme j’ai aimé ton stage sur les couleurs
    à bientôt
    Juliette

  2. Monique VERLEYE

    Merci Frédérique pour ces belles révélations ; seront-elles la promesse qui pourra se produire !!
    J’ose y croire : en tous cas, merci pour ce tirage magnifique et j’en profite pour te souhaiter de très belles fêtes de fin d’Année.

Laisser un commentaire