Le message du cœur de vie du 15 au 21 mars 2021

Abonnez-vous à ma chaîne youtube pour voir ce message en vidéo

13 La lame de la rosace :

« Grâce à la géométrie, la rose joint la lumière à l’infini »»

Si vous tirez cette lame, vous êtes invité ici à aller dans une cathédrale ou une église et à vous laisser traverser par la lumière d’une rosace pour votre équilibre spirituel sans aucune connotation de religion. Vous pourrez ainsi bénéficier des énergies subtiles des ondes de forme de la géométrie sacrée à travers les rosaces et l’architecture du lieu.

Les cathédrales sont des laboratoires qui transmutent la lumière naturelle en lumière spirituelle. Une cathédrale est une église qui contient le siège de l’évêque appelé cathedra chaise à dossier. On appelle « rose » la rosace qui désigne une ouverture ou une fenêtre. Les rosaces affichent souvent des scènes symboliques ou zodiacales plaçant la lumière au centre du macrocosme. Les cathédrales sont des prouesses architecturales démontrant une parfaite domestication de la lumière et un réel travail sur la portée symbolique de cette onde aux propriétés ésotériques insoupçonnées.

32 la lame du puits

« Quand tu chutes l’occasion t’est donnée de mesurer ta force »

Si vous tirez cette lame, elle vous prévient d’une chute passée ou future et du sens à y donner c’est à dire la capacité à se relever quoiqu’il en soit. Elle vient vous réveiller sur un rôle que vous avez endossé et qui ne vous convient plus.

Le puits est le symbole de ce qui est profond, mystérieux, impénétrable. Selon le proverbe, la vérité est au fond du puits. La vérité est difficile à découvrir. La chute dans un puits est vertigineuse et son issue fatale. Ici s’exprime le fait que la chute nous enseigne sur sa capacité à réchapper de cette chute, cela met le focus sur la force plutôt que la chute. Si vous considérez cet aspect vous êtes alors conscient de vos forces. En effet, les épreuves sont des enseignements sur nos capacités à les traverser plutôt qu’à les vivre. Il est dit que nous sommes amenés à endurer que ce que nous sommes capables de supporter.

MESSAGE : allez vous ressourcer dans les églises cette semaine et bénéficier des bonnes ondes de forme des rosaces et des couleurs. Considérez vos épreuves sous un angle positif car elles vous prouvent votre force !

 

La publication a un commentaire

  1. lenitchka

    Merci Frédérique

Laisser un commentaire