4 La lame de la poule :
« Ton âme peut choisir toute forme d’incarnation »
Dans sa signification, la lame nous enseigne que nous avons pu choisir diverses incarnations et elles ont pu appartenir au monde animal. Dans son aspect positif, choisir d’être une poule c’est choisir une vie paisible à caqueter, à picorer à pondre, et à couver. C’est ainsi l’occasion de se reposer d’autres vies antérieures plus féroces et de faire une pause bien méritée avant de se donner de nouveaux défis pour une prochaine mission d’âme dans une future vie incarnée d’animal, de végétal, de minéral, d’humains ou autres…… vous pouvez avoir accès à ces informations par le biais de séances de régression karmique avec des professionnels spécialisés. La méta psychose est le principe qui consiste en l’homme réincarné dans l’animal.
31 la lame de la médaille
« Les deux faces d’une situation sont à considérer »
Cette lame nous parle aussi de nous gratifier nous-même sans attendre de recevoir un compliment ou une reconnaissance de l’extérieur. Vous êtes invités concrètement à vous offrir une médaille et à vous récompenser de faire le choix d’une vision positive de la situation à vivre. Le verre ici est à moitié plein !
∞
Telle une pièce de monnaie, cette effigie affiche une face à la fois. Nous ne pouvons voir les deux côtés en même temps et c’est alors que nous actons pile ou face, de la même manière nous disons « le verre à moitié vide ou à moitié plein ». Nous pourrions être amenés à considérer soit l’aspect dissonant soit l’aspect harmonieux d’une situation. Nous devons à juste titre prendre en compte les deux aspects d’une même situation. Le 1 affiché est dans sa symbolique, l’aspect harmonieux, gagnant, si nous vivons une situation du point de vue dissonant il est conseillé de tourner la médaille sur la face harmonieuse. Porter une médaille est un signe de récompense pour célébrer et afficher une réussite pour soi aux autres.
MESSAGE : nos héritages animales nous aident cette semaine à réussir en nous dégageant de notre égo !