You are currently viewing Le message du coeur de vie du 17 au 23 octobre

 

62 la lame des 3 jambes

« Relie ton féminin et ton masculin et entre dans l’amour »

Si vous tirez cette lame, vous êtes invité à pratiquer la stimulation de la Kundalini pour vous équilibrer. C’est aussi le symbole de la trinité et l’équilibre sacré obtenu par l’alliance du 1 et du 2.

Vous êtes invité à expérimenter la méditation et à équilibrer vos canaux pour vivre un bien être existentiel. Le canal droit est sollicité pour toute activité physique, créatrice ou mentale. C’est le canal de l’action, le principe du masculin, le Yang. Le canal gauche quant à lui, gère nos comportements émotifs, affectifs, et sensibles, le principe du féminin, le Yin. C’est le canal des émotions. Quand le Yang et le Yin s’équilibrent et s’unifient cela crée une circulation qui sollicite le canal de notre évolution spirituelle où circule notre énergie Kundalini. Alors se forme un mouvement triptyque à trois jambes qui nourrit ces trois canaux et nous fait entrer dans l’amour, l’amour se Soi, l’amour de l’autre, l’amour universel. Ces trois canaux sont interdépendants, nous pouvons aussi en stimulant la Kundalini dans le canal central agir sur le canal féminin et le canal masculin.

 

13 La lame de la rosace :

« Grâce à la géométrie, la rose joint la lumière à l’infini »»

Si vous tirez cette lame, vous êtes invité ici à aller dans une cathédrale ou une église et à vous laisser traverser par la lumière d’une rosace pour votre équilibre spirituel sans aucune connotation de religion. Vous pourrez ainsi bénéficier des énergies subtiles des ondes de forme de la géométrie sacrée à travers les rosaces et l’architecture du lieu.

Les cathédrales sont des laboratoires qui transmutent la lumière naturelle en lumière spirituelle. Une cathédrale est une église qui contient le siège de l’évêque appelé cathedra chaise à dossier. On appelle « rose » la rosace qui désigne une ouverture ou une fenêtre. Les rosaces affichent souvent des scènes symboliques ou zodiacales plaçant la lumière au centre du macrocosme. Les cathédrales sont des prouesses architecturales démontrant une parfaite domestication de la lumière et un réel travail sur la portée symbolique de cette onde aux propriétés ésotériques insoupçonnées.

MESSAGE : harmonisons nos énergies en visitant des édifices avec des vitraux et conscientisons les polarités qui créent du lien dans notre vie !

SURPRISE : un concours est accessible sur ma chaîne youtube, pour y participer c’est ICI

Laisser un commentaire