Le message du cœur de vie du 19 au 25 avril 2021

10 La lame du cygne :

« Apprends la guidance des signes du subtil »

Ici, cette lame parle de porter votre attention sur des synchronicités, des heureux hasards dans vos relations. Si vous rencontrez un cygne sur votre chemin, observez ce qu’il fait et ce que cela vous inspire. Si vous tirez cette lame, elle indique que vous aurez des signes extérieurs forts autour de vous, des messages sur des affiches, des paroles dans la rue, des rencontres imprévues, des courriers et des courriels surprenants.

Le cygne est un oiseau aquatique de nidification près de l’eau. L’eau est le symbole de la fluidité, de l’intuition, des émotions et de la créativité. Le cygne cherche sa moitié pendant des années. Lorsqu’il glisse sur les eaux de notre conscience, il pourrait être un symbole de l’amour, et un rappel des bénédictions trouvées dans nos relations. Le « cygne », c’est, phonétiquement, le « signe ». Signe que quelque chose mérite notre attention. C’est un « signe » un « signal ».

66 la lame du chandelier

« Ton âme sait ce qui est bon pour toi dans la croyance de la religion »

Cette lame nous invite à nous relier à notre flamme intérieure et à considérer que nous avons pu traverser plusieurs croyances et différentes religions au cours de nos incarnations. Seule notre âme sait notre bonté dans la croyance de notre religion.

La menorah est le chandelier à sept branches qui signifie « provient de la Flamme » ; cette flamme, selon la Kabbale, n’est autre que « la  présence de Dieu ». Ces sept lampes sont les yeux de Dieu qui veillent sur toute la Terre. On lui a donné autant de branches qu’on compte de planètes avec le soleil. Dieu/Source est une matrice universelle intelligente expérimentant la vie à travers la multiplicité mais en vérité la Source c’est nous ! Nous sommes à la fois multitude et unité.

MESSAGE : les signes seront là cette semaine pour t’enseigner sur les différentes religions que tu as pu connaître dans tes vies antérieures et donner un sens à certains aspects de ta vie.

 

Laisser un commentaire