Le message du cœur de vie du 20 au 24 mai

 

55 la lame de la couronne

« Siège de notre élévation spirituelle, c’est le centre énergétique de la guidance de notre âme »

Si vous tirez cette magnifique lame, elle vient vous dire d’être patient de garder la foi et la sagesse. Ce chakra 7, c’est votre grand bon sens, votre GBS interne ! Le silence aide à ouvrir ce chakra et l’appel de vos guides peut vous amener des réponses de votre mission d’âme dans votre vie.

La couronne est posée au sommet du crâne. C’est notre chakra coronal qui est le siège de nos racines célestes, celles qui nous relient au monde blanc nacré ou violet qui sont les couleurs de ce 7ème chakra, à l’espace des divinités, aux êtres de lumière, aux maîtres ascensionnés. C’est La maturité, l’acquisition du savoir. Les messages reçus de ces espaces de l’invisible sont connectés par ces antennes de notre couronne. Quand ce chakra est ouvert à l’âge adulte, vous êtes en mesure de vivre dans la Spiritualité, l’Inspiration, l’Humanisme, l’Epanouissement de soi, l’Ethique, le Courage. Il donne la conscience de l’Unité qui est invisible. La conscience de l’unité entre l’être intérieur et la vie extérieure.

 

32 la lame du puits

« Quand tu chutes l’occasion t’est donnée de mesurer ta force »

Si vous tirez cette lame, elle vous prévient d’une chute passée ou future et du sens à y donner c’est à dire la capacité à se relever quoiqu’il en soit. Elle vient vous réveiller sur un rôle que vous avez endossé et qui ne vous convient plus.

Le puits est le symbole de ce qui est profond, mystérieux, impénétrable. Selon le proverbe, la vérité est au fond du puits. La vérité est difficile à découvrir. La chute dans un puits est vertigineuse et son issue fatale. Ici s’exprime le fait que la chute nous enseigne sur sa capacité à réchapper de cette chute, cela met le focus sur la force plutôt que la chute. Si vous considérez cet aspect vous êtes alors conscient de vos forces. En effet, les épreuves sont des enseignements sur nos capacités à les traverser plutôt qu’à les vivre. Il est dit que nous sommes amenés à endurer que ce que nous sommes capables de supporter.

MESSAGE : notre sagesse de notre espace des connexions du chakra couronne nous guide cette semaine et nous informe que les épreuves de cette vie et des vies antérieures que nous traversons nous révèlent notre force de les traverser ! 

La publication a un commentaire

  1. Catherine C

    Super beau tirage ç’est tout a fait ce que je vis
    Très belle journée a Toutes et Tous

Laisser un commentaire