Le message du cœur de vie du 21 au 27 décembre 2020

68 la lame du 8 infini

« A jamais pour l’éternité »

Cette lame vient vous dire : maîtrisez les pensées que vous entretenez, et vous vous donnez les moyens de maîtriser votre vie ! Comme vous devenez ce que vous pensez, vous vivrez des situations qui seront le reflet de ce à quoi vous rêvez, un peu comme le corps est le reflet de ce que nous mangeons.

Tout ce qui nous entoure, les galaxies, le système solaire, notre planète, les êtres, est composé d’énergie. Cette énergie possède un taux vibratoire très élevé, qui s’adapte à la nature des pensées que nous tenons dans nos esprits, et nous influence de manière à convertir nos pensées en leur équivalent physique. Les pensées sont également de l’énergie et sont ainsi de vraies choses. Nos cerveaux deviennent comme des aimants et attirent à nous les forces, les gens, les circonstances de la vie qui s’harmonisent avec la nature de nos pensées dominantes. Cette énergie est en perpétuel mouvement, toujours en train de s’adapter aux émotions et aux pensées.

17 la lame de la coupe du recevoir l’autre

« Espace d’accueil et d’union reconnais ton don de recevoir l’autre »

Avec cette lame, nous sommes invités à nous écouter et à écouter les autres sans chercher à intervenir car cette belle dynamique d’accueil peut paraître de la passivité alors qu’elle permet de créer un espace de réceptivité précieux. Si l’on est blessé par autrui, cette énergie « atteinte intime » doit être nettoyée, ainsi transformée, elle est redistribuée au monde libérée des aspects souffrants. Cela évite de rendre du tac au tac et d’alimenter les blessures. Vous êtes apte à l’expérimenter en conscience et avec facilité. Il vous est conseillé aussi dans la mesure du possible de rester chez vous et de faire venir les autres à vous. C’est un mouvement qui peut sembler passif et qui est très actif.

Une anse, une coupe, une corbeille, est un réceptacle comme un espace pour accueillir des fruits par exemple. Dans cette métaphore, il y a l’idée d’une intention pour recevoir l’autre. C’est l’énergie du féminin, que nous soyons homme ou femme. C’est notre capacité à être en écoute intérieure, à accueillir, à recevoir.

MESSAGE : une semaine de noël où nous sommes dans l’accueil de nous même, attentifs à nos ressentis et à ceux des autres, une posture d’écoute que nous inscrivons dans l’infini… beau programme !!!

Cet article a 5 commentaires

  1. Gina Donatella

    Très beau !
    Merci

  2. Géraldine Bossavy

    Quel beau programme ! merci Frédérique ! Bonnes fêtes

    1. frederique

      Chère Géraldine,
      Merci et joyeuses fêtes et à bientôt en 2021 !!!

  3. Bonneau

    Merci Frederique ! C’est exactement ce qui s’est passé pour moi hier et je viens seulement de lire ce merveilleux message du cœur i

    1. frederique

      Enchantée que cela corresponde !

Laisser un commentaire