You are currently viewing Le message du coeur de vie du 22 au 28 novembre 2021

64 la lame de l’ange

« Mêle l’ange à ta vie et celle-ci sera plus savoureuse »

Nous avons tous un ange gardien qui nous protège. Les anges évoluent sur une fréquence vibratoire plus élevée que la nôtre. En élevant vos vibrations vous pouvez communiquer avec votre ange, vous pouvez vous adresser à lui dans le chakra de votre cœur, lui parler à haute voix et lui écrire une lettre. Il peut se manifester à vous par un parfum ambiant, une lumière, la sensation d’un contact rapide, une chaleur, un courant d’air, des rêves, une attirance soudaine pour les anges sous forme d’objets, de livres, de jeux de cartes. S’il ne vous répond pas sous trois mois, c’est que votre direction prévue est à revoir. Vous pouvez avoir plusieurs anges et archanges car ils vous accompagnent de vie en vie pour l’éternité. Ce sont des êtres de lumière au langage spécifique comme la langue des oiseaux. Faites les entrer dans votre vie et ils vous aideront à grandir avec amour.

7 La lame du zèbre :

« L’Afrique est un continent de reproduction »

Cette lame vous invite à renouer avec vos polarités yin et yang, votre féminin et votre masculin de manière ludique et sauvage à la fois. Amusez-vous et jouissez de la vie comme des enfants ancrés dans la savane sur les sons des tambours unifiant vos polarités noires et blanches !

Les zèbres sont le symbole de la communication ludique aussi bien dans le quotidien que dans le monde des esprits. La visualisation du zèbre sur les autres plans de conscience nous connecte avec la cohabitation de nos parts d’ombre et de lumière, ces composantes opposées, le bien et le mal qui coexiste en nous, le noir et le blanc. C’est une énergie forte d’ancrage à la terre africaine dans une chaleur et une lumière pénétrante et puissante comme est celle de l’Afrique.

MESSAGE : nous sommes protégé.es cette semaine et sommes invité.es à mettre du ludique dans notre vie !

Laisser un commentaire