You are currently viewing Le message du coeur de vie du 24 au 30 janvier

22 la lame du lit à baldaquin

« Célèbre-toi dans la puissance du partage de l’amour »

Avec cette lame, vous êtes invité à vous ouvrir à cette énergie puissante et à la partager avec un autre être pour inonder la terre de lumière d’amour sublime transcendé. Si cela est vécu en conscience dans le partage, cela dépasse tout entendement et vous œuvrez pour vous et tous à la fois. Nous sommes ici en présence d’une haute énergie d’amour cristalline qui nous traverse et nous fait ressentir à quel point nos cellules sources vitales sont précieuses et connectées à toutes les facettes d’amour.

En qualité d’êtres humains incarnés, notre mission est aussi de connaître (con-naître = naitre avec) et donc de partager cette énergie avec un autre être humain. La puissance du partage de l’amour à ce niveau est exceptionnelle et souvent possible quand nous retrouvons un ancien amour d’une vie antérieure qui a choisi aussi d’évoluer dans cette vie terrestre. Pour dire je t’aime, les indiens Yanomami en Amazonie disent : « Ya pihi irakema », qui signifie j’ai été contaminé par ton être – une partie de toi y vit et y grandit. C’est du baume karmique régénérant comme une douce et délicieuse confiture qui vient récompenser les progrès du contrat de l’âme.

2 La lame du chat : 

« Son câlin est une thérapie pour toi »

Le chat de cette lame s’appelle grisou, il a 2 cœurs blancs sur son poitrail et un tatouage dans l’oreille. Il a été nourri par une association dans la rue après avoir été abandonné par ses maîtres, il a été recueilli par une famille avec laquelle il a des liens très puissants. Quand vous faites un câlin avec votre chat ou un chat qui vient vers vous, acceptez de vous recharger avec lui et laissez-vous gagner par ce qu’il a à vous communiquer, il peut même vous transmettre son lien indicible avec vous car un animal peut aussi avoir un lien karmique avec un humain.

À l’époque de l’Atlantide, les guérisseurs utilisaient les cristaux dans leur travail comme canaux d’énergie pour la guérison. C’est ce que font les chats quand ils nous font un câlin. Ils ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives de notre corps. Un seul chat peut absorber la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes dans une même famille. Quand ils dorment les chats se purgent et se libèrent de la négativité qu’ils ont enlevée de nous et qu’ils ont prise sur eux. C’est pour cela qu’ils dorment beaucoup car ils se rechargent. Ils sont doux, affectueux et fidèles si on les respecte !

MESSAGE : une semaine d’amour et de câlins !!!! Soyez heureux.ses …

Laisser un commentaire