Le message du cœur de vie du 27 juillet au 2 août

Le message du cœur de vie du 27 juillet au 2 août

La 1ère lame no 66 : le chandelier

« Ton âme sait ce qui est bon pour toi dans la croyance de la religion »

Cette lame nous invite à nous relier à notre flamme intérieure et à considérer que nous avons pu traverser plusieurs croyances et différentes religions au cours de nos incarnations. Seule notre âme sait notre bonté dans la croyance de notre religion.

La menorah est le chandelier à sept branches qui signifie « provient de la Flamme » ; cette flamme, selon la Kabbale, n’est autre que « la  présence de Dieu ». Ces sept lampes sont les yeux de Dieu qui veillent sur toute la Terre. On lui a donné autant de branches qu’on compte de planètes avec le soleil. Dieu/Source est une matrice universelle intelligente expérimentant la vie à travers la multiplicité mais en vérité la Source c’est nous ! Nous sommes à la fois multitude et unité.

La 2ème lame no 20:  la pyramide d’Egypte 

« Reconnais la force des formes sacrées pour ta propre guérison »

Vous êtes invité avant de vous endormir à demander à vos guides de vous mettre dans la chambre de guérison pendant votre nuit pour qu’ils travaillent à votre harmonisation dans cet espace pyramidal en verre qui laisse passer un arc en ciel.

Les pyramides sont les tombeaux des rois, des reines et sont construites selon des principes très précis. A l’intérieur plusieurs chambres sont reliées par des couloirs. La première pyramide de Djéser à Saqqarah est construite par l’architecte Imhotep. Elle comporte six gradins pour une hauteur de 60 mètres et une base de 109 mètres × 121 mètres. Les tranches de maçonnerie, inclinées de 16° par rapport à la verticale, font 2,60 mètres de hauteur. La forme de la pyramide confère un pouvoir de guérison, de nos jours elle est reproduite en taille adaptée pour y faire reposer du vin par exemple et le magnifier dans son évolution.

MESSAGE : cette semaine, nous sommes protégé.es par les formes pyramidales guérisseuses et nous pouvons faire appel à nos différents enseignements des diverses religions expérimentées de nos vies antérieures pour en extraire le meilleur pour notre âme.

 

Cet oracle est à présent disponible, si vous souhaitez le découvrir, je vous invite à l’inauguration de mon nouveau cabinet LE 5 OU LE 18 SEPTEMBRE DE 10H A 20H AU 7 RUE SARASATE PARIS 15. METRO BOUCICAUT.

Si vous souhaitez le commander, voici le lien de mon éditeur, ICI, vous pouvez aussi le trouver dans les librairies et dans les fnacs, ainsi que sur Amazon. 

 

 

Laisser un commentaire