Le message du cœur de vie du 29 septembre au 4 octobre

1ère lame no 6 La lame de l’ADN :

« Ton ADN porte ton programme de vie »

Cette lame indique que nous pouvons reprogrammer notre ADN à l’aide de protocoles énergétiques et agir sur notre programme de vie. Une vision nouvelle s’offre à nous, une vision d’unité, celle d’un monde où la moindre cellule vivante est reliée à toutes les autres dans un gigantesque échange d’information alimenté par l’inépuisable rayonnement qui émane du cosmos.

Notre ADN porte notre programme de vie. Il s’agit ici de la pensée agissante qui donne forme à la réalité, expression de l’intelligence des corps, de tous les corps qui communiquent dans la nature, de la plus simple bactérie jusqu’au corps humain. Cette information tire son énergie du cosmos, de la lumière solaire et du rayonnement cosmique. Des expériences dans le monde entier ont démontré que les organismes vivants, les cellules et plus particulièrement l’ADN, communiquent entre eux par des champs électromagnétiques ultra-faibles d’un type particulier, à peine perceptibles par les instruments les plus sensibles, circulant à la vitesse de la lumière sur de grandes distances.

 

2ème lame no 50 la lame de l’alchimie

« Feu créateur et destructeur, nous sommes sous l’emprise de l’immortalité »

Cette lame vient vous dire que vous pouvez alchimiser votre plomb en or et donc transformer votre situation !

Le mot alchimie viendrait du nom d’une plante qui a des feuilles en forme de coupole qui retiennent l’eau de la rosée. Seule l’eau de rosée avait la pureté pour être digne de fabriquer la pierre philosophale, et l’alchémille a le pouvoir de recueillir plus de rosée que toutes autres plantes. L’alchimie s’est donné des buts distincts, qui parfois coexistent. Le but le plus emblématique de l’alchimie est la fabrication de la pierre philosophale censée être capable de transmuter les métaux vils en or ou en argent.

MESSAGE : même si nous sommes des êtres mortels dans la matière, nous sommes aptes à nous nettoyer et à transformer notre ADN par des pratiques énergétiques et à considérer que notre incarnation nous permet d’utiliser notre principe de lumière pour dissoudre notre principe d’ombre. En d’autres termes, nous pouvons améliorer notre égo négatif en positif !

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Anne

    Je suis totalement en phase avec ça. J’ai expérimenté ceci : chaque fois que je prends conscience de ressentir une émotion lente = vibration basse, je pense, vocalise, le concept ou mot rééquilibrant. Exemples : colère/sérénité, peur/confiance, mal-être/force vitale ET de guérison,
    Jalousie/partage, etc. C’est un processus vibratoire. Je le nomme « alchimie verbale ».
    🌸🌻jolie journée!

  2. Véronique Vidal

    Bonjour Frédérique,
    J’aime beaucoup ce tirage, en fait j’y suis réceptive en ce sens qu’il travaille dans la profondeur et les interconnections multiples qui nous ouvrent les portes de la transformation, Pour ma part, j’y
    trouve un lien avec ce que nous dit Jiddu Krishnamurti. Tout est vraiment en nous.
    Merci Frédérique de nous faire partager cela.
    Véronique Vidal

Laisser un commentaire