Le message du cœur de vie du 5 au 11 octobre

1ère carte no 77 :

La lame du cygne :

« Apprends la guidance des signes du subtil »

Ici, cette lame parle de porter votre attention sur des synchronicités, des heureux hasards dans vos relations. Si vous rencontrez un cygne sur votre chemin, observez ce qu’il fait et ce que cela vous inspire. Si vous tirez cette lame, elle indique que vous aurez des signes extérieurs forts autour de vous, des messages sur des affiches, des paroles dans la rue, des rencontres imprévues, des courriers et des courriels surprenants.

Le cygne est un oiseau aquatique de nidification près de l’eau. L’eau est le symbole de la fluidité, de l’intuition, des émotions et de la créativité. Le cygne cherche sa moitié pendant des années. Lorsqu’il glisse sur les eaux de notre conscience, il pourrait être un symbole de l’amour, et un rappel des bénédictions trouvées dans nos relations. Le « cygne », c’est, phonétiquement, le « signe ». Signe que quelque chose mérite notre attention. C’est un « signe » un « signal ».

2ème carte no 10 :

la lame de la bonne hygiène de vie

« Prends soin de ta respiration en choisissant une bonne hygiène de vie »

Si vous tirez cette lame, vous êtes invité à effectuer des exercices réguliers simples de respiration consciente afin de travailler votre alignement général et bénéficier d’un équilibre essentiel à votre condition humaine. Des exercices de méditation offrent un état favorable pour harmoniser les 3 portes de l’équilibre, les 3 planchers de respiration. Des séances avec des fascia- thérapeutes peuvent vous y aider, vous pouvez aussi prononcer le son OM / AUM, le son originel et universel.

Le diaphragme se crée à l’âge de 36 jours dans le ventre de la mère, à l’âge de la marche vers 13 mois, les attaches du diaphragme se mobilisent et à 14 ans, il est relié au périnée. La respiration crânienne prend le relais et fait le lien de ces 3 planchers respiratoires. Diaphragme, périnée et crâne. Cet ensemble de facteurs concrets contribue à un équilibre physiologique mental et énergétique indispensable.

MESSAGE : Prenons soin de notre hygiène de vie, cela aura des répercussions dans notre quotidien. Soyons attentif (ves) à toutes les synchronicités cette semaine, l’univers nous guide dans le subtil si nous le laissons faire à travers des hasards de tous ordres…  

Cet article a 1 commentaire

  1. Monique VERLEYE

    Que c’est beau, Frédérique ! Je croise les doigts pour réussir !! Bisous

Laisser un commentaire