Le tirage couleur de l’année 2017

nuages

Le tirage couleur de l’année 2017

L’année 2017 est sous les auspices du partage et du déconditionnement de notre éducation à la perfection !

Les 2 couleurs tirées sont : le vert tendre et la perle fine sur du velours...

Nous sommes invités à vibrer dans notre zone de cœur pour détricoter « la parfaite » ou « le parfait » et voir comment cette bienséance héritée peut nous empêcher de connecter notre Moi imparfait.

Magnifique occasion de vibrer à l’unisson dans cette énergie du lien fraternel par excellence qui soutient ce travail d’introspection de notre névrose fondamentale.

2017 nous dit :

Soyons authentique et partageons, lâchons « la polie », « le poli » et faisons du réseau dans le vrai partage. Nous ne sommes pas conscient que la bienséance peut nuire à notre essence même et nous empêcher d’être nous même. Osons dire non et soyons  branchés à notre cœur.

Partageons nos sentiments, créons des occasions de nous rassembler et quittons nos réflexes de perfection pour vivre l’authenticité.

Être Soi c’est se positionner avec maturité et diplomatie, c’est ce que dit la perle fine libérée qui repousse l’intrus tout en continuant à faire de la nacre.

Vies de couleurs vous souhaite une belle année diplomate et sentimentale !!!

Frédérique Pétorin

 

Cet article a 1 commentaire

  1. Belle perspective pour cette année 2017 qui me convient parfaitement !

    les couleurs éclairent mon chemin depuis 2010, sont toujours aussi perspicaces et me permettent de comprendre les passages compliqués de ma vie.

    Merci Frederique d être l initiatrice de tout cela..

    Belle journée

Laisser un commentaire

Fermer le menu