06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

Les couleurs de l’année 2018

langue-des-oiseaux

Les couleurs de l’année 2018

UNE ANNÉE VISIONNAIRE AVEC DES RENDEZ-VOUS KARMIQUES POSITIFS

1ère carte no 21 : indigo intense

Couleur de la nuit, cette énergie nous invite à entrer dans notre profondeur et à nous introspecter, qui suis-je ? je suis prêt(e) aux prises de conscience et à m’accueillir dans mes aptitudes visionnaires. Oui, cette couleur nous dit que 2018 est une certitude éclatante de ce que je sais déjà de moi. Je visualise, je me projette, je suis mon propre médium. Si je ne me sens pas encore suffisamment exercé, je suis invité à valider mes ressentis chez des professionnels du monde occulte. 2018 nous dit que ce monde des défunts et des espaces invisibles parallèles existe et nous soutient pour peu que nous acceptions de le faire exister !

2ème carte no 67 : diamant vert d’eau sur soie

Ce vert d’eau est dégagé sur de la soie, libéré des blocages pour 2018. Une magnifique énergie qui nous éblouit de mille facettes comme les écailles d’un poisson au soleil et qui vient nous dire que cette année des événements incontournables sont à l’œuvre : des rencontres karmiques, romantiques, professionnelles, amicales. Oui, un travail de libération a ouvert les accès à des retrouvailles de karma positif. Des relations intenses d’âme sœur ou de flamme jumelle sont possibles pour la meilleure version de nous-même ! Nous sommes devenus notre propre guide et nous avons atteint une forme de sagesse….

MESSAGE DE 2018

Rendons-nous à l’évidence, nous sommes notre propre visionnaire de notre vie. Soyons bien concentré et motivé pour nos projets. C’est l’année de nos retrouvailles karmiques et ce rendez-vous avec notre âme nous comble et nous demande de rester humble et ouvert dans notre cœur qui irradie d’amour universel. D’une manière plus sociétale, le monde ésotérique va retrouver ses lettres de noblesse cette année. Les sujets spirituels, quantiques, médiumniques seront mis en avant et seront traités sous un angle plus scientifique. Un éclairage sera fait en tous les cas !

 

8 commentaires
  1. Contente de vous lire à nouveau ! Vos horoscopes m’ont manqué ces dernières semaines ! Je vous souhaite une très belle année Frédérique ! Catherine

    • merci, en effet, mon ordinateur a planté, je devais faire du nettoyage et me concentrer sur l’écriture d’un livre, voilà qui est fait donc c’est reparti très belle année aussi catherine

  2. Super programme !
    merci Frédérique de ton travail et de ta générosité !
    que cette année soit lumineuse et riche de grands et petits bonheurs
    Au plaisir de se revoir
    bises
    Malika

    • oui, avec plaisir de se revoir bises colorées tu sais où me trouver je t’offre un thé quand tu peux

  3. Ma chère frédérique, merci pour toute cette année de guidance magnifique et magique. Je me réjouis que tu nous accompagnes à nouveau en 2018 et j’ai une foi absolue que ce beau monde d’énergies lumineuses va enfin percer le voile de notre mental et que de densité, nous passerons à plus de légèreté de coeur et d’esprit. Que notre 3D soit plus vibrante et dansante, chatoyante et pétillante, c’est ce que je nous souhaite à tous. Vive 2018, ensemble!

    • Oui, c’est ensemble que l’énergie lumière mange l’énergie du bas astral!!! belle année Emma

  4. Merci Frédérique
    Chaque semaine j’attends avec impatience ton horoscope.
    Merci de nous faire partager cela
    Belle et lumineuse année 2018

  5. J’adore !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

5aec2e167d24f9d11f0c3b7276bb759dsssssssssssssssssssss