L’HOROSCOPE COULEUR DE LA SEMAINE DU 10 AU 17 AVRIL
LÂCHER PRISE ET DÉPOLLUTION DE L’ORGANISME
La 1ère carte est la no 26 la couleur beige
La couleur beige nous renvoie à l’énergie du désert qui nous invite à nous connecter à nos 5 sens et à passer du » faire » à » l’être ». Ici, il est question de faire une pause pour apprécier cet état d’être et nous reposer. Dans cette parenthèse, nous savourons notre capacité à ressentir plutôt qu’à réaliser des choses utiles. Tous nos sens sont à notre service pour nous connecter à notre essence . Allons au spa, à la campagne, à la mer. Prenons les choses comme elles viennent et adaptons nous à ce qui se présente au fur et à mesure.
La 2ème carte tirée est no 60 : pierre corail (couleur safran rouge) sur du lin
Le corail, symbole des viscères serait né, selon une légende grecque, des gouttes de sang versées par la méduse car ce serait la tête de la méduse tranchée par Persée qui se serait transformée en corail. Chez les anciens, le corail était utilisé comme amulette, pour préserver du mauvais œil. Il est question ici de voir comment l’addiction est le réflexe compulsif pour compenser un besoin essentiel non assouvi. Une fois que vous avez repérez vos addictions et comment elles vous empoisonnent le sang, vous pouvez travailler à vous en libérer.
Message : cette semaine, nous sommes dans le lâcher prise et la détente, dans cet état de ressentir plutôt que de faire, nous sommes invité à prendre conscience de nos addictions pour travailler à nous en libérer. Cela concerne aussi bien le solide, le liquide mais aussi les pollutions énergétiques, l’ordinateur, etc.
Belle semaine, vous pouvez encore vous inscrire à l’atelier des déesses sacrées ce vendredi 14, il reste 2 places : ICI