06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEUR DE LA SEMAINE DU 17 AU 23 AVRIL

L’HOROSCOPE COULEUR DE LA SEMAINE DU 17 AU 23 AVRIL

PASSER L ÉPONGE SUR LE PASSE

La 1ère carte tirée est la no 33, le marron sur du lin : Cette couleur nous parle des énergies du passé, de la famille.Un travail de pardon a été amorcé pour être libérateur. Cette libération s’est faite mais pas sur tous les aspects et nous avons à travailler sur d’autres blocages en lien avec la famille proche ou éloignée (voire karmique). Ce travail peut se faire par le biais de «  constellations familiales » ou par l’aide professionnelle de thérapeute. Il peut aussi se faire par la décision de s’intéresser à tout ce qui reste noué et pas accepté dans l’histoire familiale dans les profondeurs de notre être : des rancunes enfouies, des blessures non identifiées …  cela nécessite un acte d’acceptation pour pouvoir pardonner même à distance.

La 2ème carte est la carte no 68 celle qui représente le miroir :

La carte miroir est le joker du jeu, elle vient mettre un focus sur la proposition de pardonner. Nous sommes plus que conviés à passer l’éponge sur de vieilles rancunes du passé, nous sommes poussés par ce reflet qui nous montre à quel point il est important de voir que tout est possible si nous acceptons de le faire. L’acte du pardon est très difficile car il est plus facile à dire qu’à faire….cela peut souvent resté une illusion, logée dans notre mental, le véritable pardon se situe dans l’espace du cœur et s’exprime et se diffuse dans toutes nos cellules.

MESSAGE : identifier ce qu’il y a encore à pardonner à sa famille, au passé, à soi même est l’acte incontournable cette semaine pour accéder au pardon pour les autres et pour soi et s’en libérer.

 

 

3 commentaires
  1. Merci pour vos messages très apaisants, profondément
    Blessé verbalement par tierce personne, le pardon est très difficile . Mais j’y travaille

  2. Merci de ce message moi j’ai pardonné ce que j’attends c’est le pardon de l’autre ♥

  3. Merci,je pardonne mais ne cesse de m’enfoncer …
    Je ne lâche pas prise ,moralement il y a des jours difficiles :-) …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

ec2d0d50a0c2d45a22a0cb2b3f2c6617=