L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 4 AU 10 SEPTEMBRE

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 4 AU 10 SEPTEMBRE

SURPRISES ET INSPIRATIONS !

La 1ère carte no 28: PARME :

Couleur du lilas, fée clochette, maîtres ascensionnés,  guides de lumière, ils se donnent tous rendez-vous cette semaine pour nous combler. Soyons attentifs, ils se glissent dans des paroles d’autrui qui nous sont adressées, dans des affiches de bus, des slogans dans le métro, c’est leur manière à eux de communiquer avec les terrestres « branchés » que nous sommes. Ils sont taquins et surprenants, alors pas d’attente particulière, juste s’attendre à tout !La rencontre du siècle, le rendez-vous improbable, la circonstance qui offre une ouverture, l’acceptation d’un prêt, etc

La 2ème carte no 18 : BLEU INTENSE

Couleur du bleu de la Grèce, elle explose en intensité au niveau de la gorge et des oreilles. Notre connexion à la Source est ouverte et au service de l’expression de La Vérité, notre vérité à chacun et chacune. Soyez sincère, osez le dire et entraîner les autres dans cette création fluide. Que cela prenne forme en création artistique ou en débats véridiques, c’est cette semaine ou jamais de dire à vous même et aux autres qui vous êtes en toute sincérité, cela ne va pas vous faire disparaître, au contraire, se risquer à se dire en toute vérité est très contagieux et fait du bien à vous même et aux autres.

MESSAGE : une semaine qui décoiffe, soyez attentif aux synchronicités et à tous les signes d’imprévu et lâchez vous, exprimez-vous, improvisez, soyez connecté à votre intuition, votre création, c’est puissant  car l’univers vous soutient en plus !!!

Cet article a 1 commentaire

  1. Whaaaa cool pour remettre un pied ds une réalité de rentrée, ça va donner des ailes!!!! Merci;-)
    Bisoudoux

Laisser un commentaire

Fermer le menu