06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’horoscope couleurs de la semaine du 10 au 16 décembre

L’horoscope couleurs de la semaine du 10 au 16 décembre

La 1ère carte JAUNE DU MILIEU NO 11

Le jaune du milieu, c’est notre confiance en nous acquise par des connaissances. C’est le système nerveux qui se nourrit en écoutant des conférences, en lisant. C’est aussi s’autoriser à être fière de sa place sociale quelle qu’elle soit, se replonger dans ses comptes et devenir conscient de sa trésorerie. C’est faire un état des lieux de son image corporelle, de son entreprise, de son site, de sa carte de visite. Le jaune invite à considérer tout ce qui a trait à l’image extérieure, intérieure. Gagner de l’argent fait partie de notre vie terrestre, c’est une valeur estimable dans le sens où cela circule et crée de la fluidité dans nos relations.

 

La 2ème carte JAUNE INTENSE NO12

Le jaune intense est brillant, plein comme le soleil qui réchauffe, sublime la nature et peut même la brûler. C’est notre confiance en nous, notre beauté, l’éclat de nous-même mais en excès ! Nous nous plaisons et sommes fier de notre image, nous nous réjouissons de notre position mais nous contrôlons notre position élevée. Le jaune en excès, c’est aussi la couleur de l’exagération de la position sociale. Il y a un désir de s’afficher, de montrer son aisance sociale par des achats luxueux. Nous sommes obsédé par la gestion de notre argent !

 

 

MESSAGE : Et oui, sans faire de mauvais jeu de mots, c’est bien jaune cette semaine, en 5 ans, ce tirage ne s’est jamais produit ! Il colle parfaitement avec une réalité sociétale… pour autant, que nous dit-il en résumé ce tirage, il nous demande de porter attention à notre place sociale, à notre image extérieure professionnelle, à nos connaissances intellectuelles et d’être vigilant de ne pas rester enfermé dans une tour de contrôle qui ne fait pas cas d’autre chose que de cet aspect du pouvoir, de l’argent et du prestige honorifique !!! En effet, avec que du jaune, il n’y a pas beaucoup de place pour le cœur, l’artistique, les émotions cette semaine…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

1038a5121b05fc0d9607cf6f05f414cbAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA