You are currently viewing L’horoscope couleurs de la semaine du 10 au 16 janvier 2022

No 1 : carte magenta tendre
Mots clés : le cœur du cœur- ouverture-hypersensibilité
Le magenta tendre vous invite à commencer à vous laisser toucher dans votre cœur dans la partie la plus profonde tout en douceur. Il est question ici de prendre connaissance de cette partie toute tendre et toute intime de vous-même seul avec vous-même et avec beaucoup de délicatesse. Si vous tirez cette carte, elle vient vous indiquer votre fragilité et votre hypersensibilité actuelle et vous demande d’être vigilant sur ce que vous vivez, de vous protéger d’un sentiment de vulnérabilité passager et de vous cocooner pour entrer en contact avec le cœur de votre cœur ; votre intime, véritable joyau de votre essence même.

15 carte vert intense
Mots clés : 4ème chakra-centre cardiaque- conscience de groupe-médiumnitéIl est question ici du cœur dans toute sa générosité, cette période parle de tolérance extrême, d’accueil de l’autre sans aucun jugement ni apriori. Vous pouvez vous sentir au service de l’autre, cela peut aussi être votre profession. C’est une couleur de profondeur, de celle des sapins des forêts, le don humanitaire lui correspond, le cœur est ouvert et profond jusqu’à la compassion pour l’autre. Si vous tirez cette carte, il peut s’agir d’une journée où vous aurez l’occasion de pardonner à autrui. Vos actions peuvent se tinter de profondeur du cœur, d’altruisme nouveau, de tolérance extrême vis-à-vis des autres au quotidien dans la période actuelle. Laissez-vous imprégner par ce baume vert sapin, il vous connecte au monde du don de soi et de l’amour universel, allez-vous promener dans les parcs et humez et occupez-vous des autres, vous apprendrez aussi sur vous même !

MESSAGE : c’est le début de la connexion à votre cœur, portes de la lumière, votre accueil aux plus démunis leur est bénéfique et vous fait du bien.

POUR INFORMATION : il reste 1 place au stage du week-end du 22/23 janvier pour le stage COULEURS.  VOIR LE PROGRAMME ICI

Laisser un commentaire