06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 10 AU 16 SEPTEMBRE

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 10 AU 16 SEPTEMBRE

ON PLANNE ET ON LÂCHE UN PEU LE TRAVAIL INTELLECTUEL

1ère carte no 10 jaune tendre :

Comme un petit poussin tout neuf, nous balbutions dans notre confiance. Notre chakra de notre estime est un peu en berne, notre assurance un peu timide. Cela nous invite à l’humilité et indique de belles promesses de succès progressifs. Il est conseillé cette semaine de faire profil bas, de se montrer discret(e) dans le travail. Notre tour viendra, ce n’est pas le grand soleil pour le moment il y a un temps pour tout. Une rentrée tout en douceur où notre discrétion sera récompensée, l’humilité consciente est toujours un bel atout intellectuel !

2ème carte no 3 rose fuchsia intense :

Le rose fuchsia de la joie, étincelle de pluie de pétales, c’est le sillage des poudres étoilées, ces baguettes magiques, ces connections au monde parallèle, ces voix cristallines qui nous câlinent et nous charment d’amour inconditionnel. Le rose de la joie parle de ces ressentis de cœur céleste, tous les roses des plus doux aux plus intenses, rose fuchsia, rose indien, rose magenta plus ou moins soutenu nous enveloppent de bien-être. Nous sommes bercés, portés par une mélodie qui scintille et nous transporte dans un au-delà où les voix nous murmurent en nous frôlant la joue comme une aile de papillon « tu es une belle personne ». Cette énergie divine est si subtile, elle se reconnaît à sa pureté, à son aspect laser qui nous traverse le cœur au point de nous faire couler une larme de joie.

MESSAGE : cette semaine, abusons des connexions, soyons branchés à outrance, cela va nous faire le plus grand bien car nous avons à laisser un peu de côté notre intellect ! Inscrivez-vous à des cours de méditation et laissez le travail intellectuel un peu de côté cette fois-ci, vous le reprendrez de plus belle la semaine prochaine….

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

e2092b2c20f77dfffd69df7cb72499e288888888888888