06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’horoscope couleurs de la semaine du 11 au 17 février

L’horoscope couleurs de la semaine du 11 au 17 février

La 1ere carte : le tampon effaceur

Cette carte nous explique que notre hygiène énergétique dépend de nombreux facteurs : la nourriture saine, la nature, les relations harmonieuses et aussi les pensées positives. Quand nous nous auto critiquons ou que nous critiquons les autres cela produit une pollution énergétique immédiate qui se diffuse pendant 10 à 30 secondes. Nous pouvons l’éviter très facilement au moment où nos pensées négatives nous envahissent, il suffit alors de prononcer à haute voix en visualisant un tampon effaceur la phrase : ” je supprime, j’annule, j’efface”.

La 2ème carte : pourpre

Cette couleur du sang séché nous renvoie à la bataille, au danger de la vie et des combats à regarder en face. Nous sommes confrontés ici à l’urgence d’une situation qui nous demande de lutter de suite sans plus attendre. Quand nous déménageons d’une maison, nous quittons le lieu, nous nous extrayons d’une situation. C’est aussi une notion de mutation à prendre en compte, une transformation qui s’opère et qui nécessite de le faire de suite, sans revenir en arrière.

MESSAGE : cette semaine, nous n’avons plus le choix, il nous faut regarder en face, dès que nous sommes négatif pour nous même avec nos pensées critiques, nous pouvons agir de suite et soutenir et servir notre propre mutation et celle des autres par la même occasion !

Belle semaine à tous et toutes…. ça déménage au sens propre comme au sens figuré !  

 

6 commentaires
  1. Merci tu est une super nana …. gracias besos margarita feliz

  2. Ça me parle trop pour cette semaine!!

  3. Bonjour
    Je puise dans tes conseils au fil des semaines pour diffuser des énergies positives qui me sont très bénéfiques ainsi que pour mon entourage
    Merci Fred pour ton énergie qui nous porte jours après jours

  4. Aujourd’hui, j’ai eu aussi le tampon.

  5. Oui cela me parle vraiment…Je m’efforce de ne pas ruminer mes pensées négatives… Je vais tâcher d’appliquer le tampon effaceur ! Merci

  6. excellente approche de nmon quotidien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

6727b137d25b379a3e192d9ccd8f26d9NNN