l’horoscope couleurs de la semaine du 11 au 17 mars

l’horoscope couleurs de la semaine du 11 au 17 mars

ECOUTE INTÉRIEURE

La 1ère carte no 74 : les chakras

Ces centres énergétiques, appelés chakras signifient en sanscrit « roue », comme des cônes, ils nous traversent de part en part du bas en haut en vertical pour le rouge et le violet et en horizontal pour les autres couleurs, orange, jaune, bleu et indigo. Ils s’ouvrent à l’avant et à l’arrière de notre corps en tournant vers l’extérieur dans le sens des aiguilles d’une montre et créent notre équilibre énergétique. Ces centres agissent sur nos états mental, émotionnel, physique et spirituel. Ils vibrent à des fréquences plus élevées que notre corps, c’est la raison pour laquelle nous n’en n’avons pas conscience. Notre alimentation, nos pensées, notre environnement de vie contribuent à la bonne santé de ces disques d’énergie. Des soins et des apports naturels peuvent favoriser le bon fonctionnement de nos énergies physiologiques de couleurs. Des visualisations de couleurs sont conseillées !

La 2ème carte no 44 : couleur argenté sur du velours :

Cette couleur argenté nous renvoie à notre capacité à être dans notre polarité féminine que nous soyons homme ou femme. C’est à dire, notre écoute intérieure qui nous relie à nos intuitions et nos espaces d’invincibilité. Cette  démarche de s’écouter intérieurement augmente la confiance en soi et évite l’éparpillement. Cette posture invite au recueillement et nous permet de lire de nouvelles dimensions de notre être qui n’est pas que action. Bien au contraire, comme cela est sur une étoffe « velours », les vœux sont lourds et nous ne sommes pas conscients que nous portons le poids de nos lignées féminines souffrantes. Le fait de s’en rendre compte fait monter en conscience et démarre le processus libérateur.

MESSAGE DE CETTE SEMAINE : laissez venir à vous les choses, restez tranquille dans la mesure du possible, prenez vos rendez-vous la semaine prochaine et activez vous plus tard, et si vous devez sortir, il s’agit de le faire avec une énergie d’écoute intérieure. Belle semaine.

Si vous souhaitez vous former aux couleurs, ce week-end, c’est encore possible ! ICI

Laisser un commentaire

Fermer le menu