L’horoscope couleurs de la semaine du 11 au 17 novembre

1ère carte : no 22 violet tendre

Cette couleur nous parle de redevenir l’élève d’un maître et de nous plier à un enseignement afin de se laisser initier. Dans cette posture, il est question de renouer avec le principe de s’assouplir, de se fier à une plus grande sagesse de soi. De cette transmission spirituelle, une initiation nous offrira la possibilité de former d’autres personnes à notre tour !

2ème carte : no 24 violet intense

Cette couleur est l’énergie de se prendre en mains pour diriger sa vie. Ce violet nous permet de nous donner une direction et de nous y tenir. Nous pouvons même nous créer un poste ou une activité. Cette aptitude est le fruit d’une initiation acceptée en amont et d’une posture souple qui rend responsable après avoir été enseigné !

MESSAGE : une semaine très très violette. Une invitation à garder notre cap et à travailler le pôle du « père » et de l’autorité. Nous pouvons nous plier à un enseignement, il s’agit d’accepter de nous former afin de former d’autres personnes. Nous dirigeons notre vie comme un chef que nous sommes devenus après avoir été initié !

 

Cet article a 1 commentaire

  1. Semaine très chargée en positif et engageante.
    Merci dominique

Laisser un commentaire

Fermer le menu