L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 2018

DEUIL ET ESPOIR

1ère carte no 41 NOIR VELOURS : cette couleur noire sur du velours nous parle de deuil à faire avec tout ce que cela fait traverser. Nous ne sommes pas conscients cette semaine de clôturer définitivement une situation, une relation, un engagement. Il y aura un « avant » et un « après », qui peut faire peur et nous entraîner dans des angoisses anciennes et enfouies. Ce passage ou « pas-sage » est indispensable et signe notre réelle transformation.

2ème carte no 72 LA FLAMME : cette flamme, c’est le symbole de l’espoir et c’est aussi la lumière. Nous sommes invités cette semaine à allumer des bougies qui restaurent le lien à notre conscience. La lumière, ce sont les couleurs de l’arc en ciel et les couleurs c’est la vie ! Osons porter des couleurs ou visualisons-les sans modération. Mettons des bouquets de fleurs multicolores.

MESSAGE : Acceptons de quitter l’ancien, une page se tourne pour toujours. Les couleurs ont le pouvoir de la mutation, elles nous soutiennent dans notre transformation intense et sans retour cette semaine ! L’espoir est là pour nous….

Laisser un commentaire

Fermer le menu