06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

l’horoscope couleurs de la semaine du 12 au 18 novembre

l’horoscope couleurs de la semaine du 12 au 18 novembre

LA 1ère CARTE NO 45 couleur argenté sur du tissu lin

Le féminin sacré, c’est cette belle capacité à nous fier à nos facettes de notre réceptivité intérieure innée. Que nous soyons homme ou femme, il s’agit d’une belle aptitude cette semaine à libérer activement notre pôle féminin, notre accueil de nous-même, notre foi en notre beauté intérieure invincible et puissante. Une partie de nous est consciente de cette aptitude et une autre doit encore y travailler. Les choses viendront à nous naturellement sans chercher à les provoquer !

 

LA 2ème CARTE NO 51 couleur cuivre sur du tissu lin

Cette couleur est très puissante, c’est notre capacité à recevoir justement l’énergie conductrice. Nous sommes canal et nous pouvons nous régénérer si nous en prenons conscience. Comme c’est sur du lin, nous sommes conscient en partie de pouvoir nous fier à notre capacité énergétique. Nous avons aussi à travailler l’autre partie non consciente de cette aptitude à être dans le magnétisme. Cette semaine, des choses rapides peuvent arriver !

 

MESSAGE : une semaine forte où nous sommes très efficaces pour recevoir et faire confiance à notre pôle féminin. Des coups de foudre sont possibles, des situations fulgurantes, si nous convoquons tout l’aspect réceptif de nous-même.  Fions-nous à notre réceptivité et à la connaissance de notre polarité féminine, que nous soyons homme ou femme, les choses viendront à nous !

2 commentaires
  1. Merci Frédérique pour ce tirage…Bisous et à bientôt..,Nadia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

3e6f3d37a73d26a0b18ab2b98fc2985cNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN