L’horoscope couleurs de la semaine du 13 au 19  janvier

L’horoscope couleurs de la semaine du 13 au 19 janvier

PUISSANCE ET INDÉPENDANCE

1ère carte no 51 cuivre lin : cette couleur est très puissante, c’est notre capacité à recevoir justement l’énergie conductrice. Nous sommes canal et nous pouvons nous régénérer si nous en prenons conscience. Comme c’est sur du lin, nous pouvons travailler encore plus notre capacité énergétique en recevant des soins ou en étudiant ce domaine ou  en le pratiquant. Cette semaine, des choses rapides peuvent arriver !

2ème carte no 54 œil de tigre lin : l’ocre moutarde est un jaune qui a grandi et qui a trouvé sa place, il est apaisé, réjoui d’assumer son rôle, il rayonne en douceur et sans agressivité. Observez la pierre œil de tigre marron avec ses limonites jaunes, le passé est pardonné et sa juste place est occupée en partie car il y a encore des aspects à travailler pour affiner notre place. Notre maturité sociale est à l’oeuvre.

MESSAGE : nous travaillons et affinons notre place, nous nous sentons indépendant dans le domaine personnel et professionnel cette semaine. Pour autant, nous avons encore à stimuler la partie énergétique de notre vie en activant tout cet aspect, soins, nature, tambour, bougie, mantras, mudras, prières, nettoyages des cordons, méditation, ionisation des lieux etc.

Si les couleurs vous appellent, un stage de 2 jours est organisé le 22 et 23 février dans un très joli cadre, voir le programme ICI

 

Cet article a 3 commentaires

  1. Un grand merci à vous pour l’horoscope des couleurs ! Les énergies qu’ils dégagent correspondent vraiment à ce que je vis.
    Je vous souhaite une année 2020 pleine de douceur, de légèreté et surtout de couleurs dans nos actions et nos paroles.
    Merci !

  2. Douceur et sérénité pour cette nouvelle année. Merci pour les tirages hebdomadaires. Patricia

    1. avec plaisir !!!

Laisser un commentaire

Fermer le menu