L’horoscope couleurs de la semaine du 13 au 19 juillet

L’horoscope couleurs de la semaine du 13 au 19 juillet

INITIATION DES BLESSURES DU FÉMININ

1ère carte no 44 COULEUR ARGENTÉE SUR DU VELOURS

Couleur du féminin, l’argenté nous incite à être en nous et à écouter nos ressentis, que nous soyons homme ou femme, nous touchons ici les blessures de nos ancêtres féminines qui n’ont pas pu être conscientes de leurs propres blessures. Cela nous invite à être vigilent.e dans nos actes, il est préférable de rester chez soi cette semaine, de s’écouter et de se fier à sa sensibilité pour faire émerger des blessures qui ne nous appartiennent pas directement et que la généalogie porte. En se laissant traverser par cela, nous accédons aux espaces de libération de ces fêlures inconscientes.

2ème carte no 23 COULEUR VIOLET MILIEU

Couleur du père, du principe directeur, du chakra couronne, cette couleur nomme la capacité à diriger sa vie et à se créer sa propre activité. Cela renvoie aux métiers autodidactes, aux entreprises individuelles et indépendantes. Il y est question d’être son propre dirigeant.e et de maîtriser son travail en se donnant des lignes de conduite sans être diriger par un tiers. Cela implique bien sûr de se fier à ses propres règles et d’être son propre chef sans se laisser influencer par les consignes extérieures.

MESSAGE : S’écouter intérieurement et accepter l’initiation des blessures de la généalogie du féminin, que l’on soit homme ou femme. Voilà le message de la semaine, en d’autres termes, oui, je dis oui à ma capacité à me diriger et c’est justement en écoutant les blessures des femmes de ma généalogie que j’opte pour être créatrice et créateur de ma vie en devenant « un père » pour moi ! C’est ainsi que je me libère et j’aide les autres femmes  et les hommes dans leur féminin à se libérer et à ce que  chacun et chacune s’autorise à prendre son cap et à dire oui à l’initiation de notre vie par la souplesse…

Laisser un commentaire