L’horoscope couleurs de la semaine du 15 au 21 AVRIL

L’horoscope couleurs de la semaine du 15 au 21 AVRIL

1ère carte no 13 VERT TENDRE

Couleur anis c’est notre zone de cœur, notre capacité à nous ouvrir à nos sentiments. Ici, il est question de partager du lien avec des connaissances, des amis en toute légèreté sans trop s’engager. Ce qui compte, c’est flirter, s’amuser, s’adonner aux premiers émois des débuts amoureux car l’amour plus engagé est plus grave et plus souffrant. On est davantage dans l’amitié et le relationnel cette semaine. C’est une excellente occasion de stimuler le réseau.

2ème carte no 35 : GRIS CLAIR LIN

Ce brouillard gris clair est léger, il nous masque une réalité et nous contraint à analyser une situation où nous ne voyons pas tout ce qui est. Ce gris clair est lin, il nous dit que les pensées inconscientes peuvent être lancinantes et brouiller notre semaine en partie car nous sommes aussi conscient et nous avons élucidé l’autre partie. Notre égo conduit pas notre vie totalement, nous savons faire la part des choses avec lucidité !

MESSAGE : cette semaine, nous sommes invités à stimuler notre zone de coeur, à voir nos amis, à nous laisser émouvoir, alors ne laissons pas nos pensées confuses nous brouiller notre réalité quotidienne, ne laissons pas non plus les autres penser à notre place et nous contaminer de leurs doutes !!!

Cet article a 2 commentaires

  1. Chaib Eddour

    Il est bon de rappeler ce qui parait si évident dans les messages que vous nous donnez. Combien nous ramènent ils à l’essentiel. Merci Zora

  2. Amélie

    Une fois de plus tu tombes juste!! C’est magique !! Merci pour tes horoscopes et ta formation couleur qui me permet chaque jour de mieux comprendre mon tirage quotidien!!
    Amélie

Laisser un commentaire