06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 16 AU 22 OCTOBRE

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 16 AU 22 OCTOBRE

Regardons nos rituels

La 1ère carte : LE MIROIR

Reflet d’introspection, le miroir est le symbole de facetter notre image et notre intériorité. Il vient nous interpeller sur le fait de prendre du temps pour nous regarder et regarder une situation. Il vient focuser sur la carte environnante et ici il s’agit de la cornaline sur du lin.  Il met l’accent sur nos rituels et ce que nous mettons en place dans notre vie pour notre équilibre. Osons nous interroger sur nos rituels, osons nous regarder dans nos habitudes de vie.

La 2ème carte : LA CORNALINE SUR DU LIN

La cornaline est une pierre magnifique aux reflets orangés et caramel. Elle agit sur la joie et la spontanéité. Elle vient nous chercher dans tout ce qui est éthique et rituels. Que faisons nous du matin au soir depuis le lever au coucher ? il s’agit ici de voir tous ces gestes du quotidien qui nous apportent de l’équilibre. Le brossage des dents, le port des chaussons, les lumières indirectes, les contrats concrets et morales faits avec soi même. Toutes ces choses qui construisent un comportement et font de nous un être fiable !

MESSAGE : Nous avons à regarder encore nos rituels et voir ceux qui nous apportent de la douceur et de l’équilibre et ceux qui sont à abandonner pour aller de plus en plus vers cette personne équilibrée. Plus nous serons doux et éthique envers nous même, plus nos rituels de vie nous seront bénéfiques. 

3 commentaires
  1. Merci beaucoup. Bonne semaine a vous.

  2. bonjour, je m’appelle patricia , je suis passionnée par les couleurs depuis mon adolescence. il y a quelques mois ma coach m’a envoyé le lien pour vos formations et je suis votre horoscope couleur depuis plusieurs semaines déjà. Souvent je suis souvent interpellée par les liens entre vos mots et ce que je vis…N’ayant pas la possibilité de faire un stage avant plusieurs mois, je viens d’acheter sur amazon votre livre et jeux de cartes, se connaître par les couleurs. Je l’ai reçu jeudi dernier et j’en suis aux balbutiements de mes tirages. C’est la première fois que je vous écris car internet n’est pas mon moyen de communication habituel mais je viens de vivre un moment tellement spécial qu’il m’a semblé évident de le partager avec vous qui avez réalisé ce jeux de cartes. J’en suis encore bouleversée.
    Avant d’allumer mon ordinateur, je me suis fait un tirage du jour et en mélangeant le jeu, la carte n°68 est tombée par terre, je l’ai mise sur le côté en me disant que j’en tiendrai compte comme d’un message supplémentaire et j’ai tiré mes 2 cartes: la n°17 et la n° 57.
    Puis j’ai décidé d’allumer mon ordinateur pour lire mes mails et j’ai ouvert votre newsletter et j’ai eu un ressenti assez bizarre que je n’arrive pas à m’expliquer en découvrant les cartes de la semaine. lorsque j’ai regardé mes cartes posées sur mon bureau et l’effet miroir sur l’écran, j’ai ressenti des sensations inhabituelles dans mes mains ( un peu comme une brûlure ) et des fourmillements dans tout mon corps.
    dans l’espoir de vous rencontrer un jour,bien à vous
    Patricia

    • Bonjour Patricia, je vous remercie pour ce témoignage et vous répond aujourd’hui après une semaine professionnelle passée à Toulon. Oui, les couleurs ont cet impact vibratoire de nous cueillir et de nous faire ressentir du chaud, du froid, des fourmillements, des interpellations de toute sorte. En utilisant chaque jour ce tarot, vous activerez vos réceptivités, la couleur bleue no 17 vous le confirme, c’est la source. La couleur cornaline no 57 vous invite à ce que cette pratique devienne un rituel et c’est votre petite voix intérieure, votre âme qui vous y a guidée par la no 68 du début !!! avec plaisir de vous former à la couleur dès que vous le pourrez !!! une émission a été enregistrée sur mon mur facebook pour vous plonger dans mon cabinet et mon activité CHANGER LE MONDE par Olivier LALLEMANT. Beau chemin coloré !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

b916044781d55c5c09cc8fecbbc47c94~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~