L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 17 AU 23 SEPTEMBRE
HOROSCOPE COULEURS
HOROSCOPE COULEURS

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 17 AU 23 SEPTEMBRE

1ère carte : bleu indigo tendre

Cette couleur du « jean » fait référence à notre capacité à fusionner avec l’autre pour apprendre sur nous même et à défusionner pour reprendre notre chemin après avoir appris sur nous-même. Chaque relation, chaque expérience débute et se termine, comme le jour et la nuit, nous sommes en permanence confronté à ce mouvement. C’est en fusionnant avec l’autre et en défusionnant que nous acceptons nos prises de conscience sur nous même pour mieux nous connaître.

2ème carte : gris foncé sur soie

Cette énergie gris foncé, c’est notre « matière grise », notre égo qui nous conduit selon ses principes de fabrication mentale, il invente notre réalité et nous finissons par y croire ! Ici, ce gris est sur de la soie, cela indique que nous sommes un véritable détective des tours que nous joue notre égo. Nous avons la capacité comme un expert-comptable à scanner les situations à vivre de notre semaine avec une extrême lucidité !

MESSAGE : impossible de tomber dans les pièges des illusions cette semaine, nous sommes très lucides sur la fusion et la défusion, ce mouvement nous permet d’apprendre sur nous-même cette semaine !

 

Laisser un commentaire