06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 17 AU 23 SEPTEMBRE

HOROSCOPE COULEURS

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 17 AU 23 SEPTEMBRE

1ère carte : bleu indigo tendre

Cette couleur du « jean » fait référence à notre capacité à fusionner avec l’autre pour apprendre sur nous même et à défusionner pour reprendre notre chemin après avoir appris sur nous-même. Chaque relation, chaque expérience débute et se termine, comme le jour et la nuit, nous sommes en permanence confronté à ce mouvement. C’est en fusionnant avec l’autre et en défusionnant que nous acceptons nos prises de conscience sur nous même pour mieux nous connaître.

2ème carte : gris foncé sur soie

Cette énergie gris foncé, c’est notre « matière grise », notre égo qui nous conduit selon ses principes de fabrication mentale, il invente notre réalité et nous finissons par y croire ! Ici, ce gris est sur de la soie, cela indique que nous sommes un véritable détective des tours que nous joue notre égo. Nous avons la capacité comme un expert-comptable à scanner les situations à vivre de notre semaine avec une extrême lucidité !

MESSAGE : impossible de tomber dans les pièges des illusions cette semaine, nous sommes très lucides sur la fusion et la défusion, ce mouvement nous permet d’apprendre sur nous-même cette semaine !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

ce157944b6adf6e9757ee811460aece8|||