L’horoscope couleurs de la semaine du 18 au 24 février

L’horoscope couleurs de la semaine du 18 au 24 février

1ère carte no 1 rose fuchsia Tendre :

Le rose fuchsia de la joie étincelle de pluie de pétales, c’est le sillage des poudres étoilées, ces baguettes magiques, ces connections au monde parallèle, ces voix cristallines qui nous câlinent et nous charment d’amour inconditionnel. Le rose de la joie parle de ces ressentis de cœur céleste, les roses des plus doux, rose fuchsia, rose indien, rose magenta plus ou moins soutenu nous enveloppent de bien-être. Nous sommes bercés, portés par une mélodie qui scintille et nous transporte dans un au-delà où les voix nous murmurent en nous frôlant la joue comme une aile de papillon « tu es une belle personne ». Cette énergie divine est si subtile, elle se reconnaît à sa pureté, à son aspect laser qui nous traverse le cœur au point de nous faire couler une larme de joie.

2ème carte no 47 or Velours :

L’or est le principe de réalisation de soi absolu ! Cela veut nous dire que cette semaine, toute nos actions sont protégées, mais un peu freinées par un héritage de notre masculin blessé. Cela ne nous empêche pas de nous risquer et c’est en prenant conscience de ce frein que nous nous aidons à réussir tout ce que nous entreprendrons. Oui, notre « masculin » en nous, que nous soyons homme ou femme, est en libération. Activons des contrats, aventurons nous dans des voyages, des relations, des actes forts ! La réussite est à la clé, même velours et confiante !!!

MESSAGE : Câlinons notre masculin blessé en visualisant du rose fuchsia tendre, cela nous apportera du soutien énergétique cette semaine. Les êtres de lumière, les archanges, les défunts, les protecteurs du subtils sont là si nous les convoquons et  ne demandent que cela. Surtout ne broyons pas de noir et de gris, ils ne nous voient pas dans ce cas !

Vous souhaitez vous former au langage des couleurs c’est ICI

Cet article a 4 commentaires

  1. Bonjour,

    Super, je crois que ce tirage va bien m’aider à avancer cette semaine: je vais m’entrainer à apprendre à laisser glisser l’agressivité d’un collègue macho à l’ego sur-dimensionné….
    Pour cela le soutien d’âmes défuntes me sera précieux.
    Puis je selon vous solliciter ma petite sœur,qui a quitté ce monde le 31 janvier dernier? N’est ce pas trop tôt?

    Frédérique, peux-tu m’éclairer de ton avis en quelques mots.
    Merci à toi et bonne journée à tous.
    Marie de Mery.

    1. Oui Marie cela n est pas trop tôt tout est 1à à notre portée il suffit de la solliciter bien à vous chaleureusement en couleurs Frédérique

  2. Merci pour cet éclairage qui correspond vraiment à ce que je ressens
    Fabuleux cette connexion avec nos guides spirituels la force de notre subconscient et puis le ciel s’éclaircit et nous invite à prendre conscience de notre bonheur notre sérenité . Tout devient en effet fuschia rose !!
    Ceux qui nous guident sont bien là tout prés . Je ressents cette force qu’ils me procurent

    1. En effet cette connexion est très réconfortante
      À bientôt
      Frédérique

Laisser un commentaire

Fermer le menu