06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

l’horoscope couleurs de la semaine du 18 au 24 MARS

l’horoscope couleurs de la semaine du 18 au 24 MARS

AMOUR ET PARDON

1ère  carte no 14 : VERT DU MILIEU

Ce beau vert prairie nous parle des sentiments de famille de partage. Une semaine où il est question d’exprimer son cœur et de vibrer à fond. Que ce soit avec son amoureux, son amoureuse, ses enfants, ses parents, dîtes que vous les aimez et laissez vous aller à ressentir ces bonnes vibrations !

Oui, nous serons généreux en bons sentiments et si vous n’avez pas encore trouvé l’âme sœur, cette semaine une rencontre est possible……….

2ème  carte : MARRON SUR SOIE

Cette énergie « marron » nous ramène au passé et à la famille. C’est la couleur du transgénérationnel et de l’acte de pardon. Ici, le fait de trouver cette couleur sur de la soie nous dit que nous avons libéré beaucoup de rancœurs liées au passé et à nos ancêtres et que cela agit sur notre lignée et nos descendants. Nous sommes aptes à thésauriser et à recréer des relations saines avec des membres de notre famille réelle ou symbolique !

MESSAGE : Vous avez pardonné au passé, à vous même et aux autres. Alors, partagez vos élans de cœur avec votre famille, vos proches et pourquoi pas un nouvel amour !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

ba960e8cd5da8e6375fca4e828dd19d4RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR